RENTRER SORTIR D'UNE VOITURE POUR UN JEU COMME GTA
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 2013
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8 août 2008 à 16:06
stefbuet
Messages postés576Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 mai 2009
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11 août 2008 à 22:34
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stefbuet
Messages postés576Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 mai 2009 11 août 2008 à 22:34
par contre pour :
la syntaxe d'"eval"
je me suis trompe c'est pour l'autre source "inventaire pour rpg"
stefbuet
Messages postés576Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 mai 2009 11 août 2008 à 22:33
Une source avec des choses que l'on evite d'utiliser en as2, cad le code directement sur les clips, la syntaxe d'"eval" ancienne. Des mouvements trop sacadés, ici aussi touche A et non Q (tu dois utiliser position touche et non code de la touche) Graphismes a desirer et effet un peu simple a créer, de plus lorsque l'on veux sortir il faut rester appuyé sur q (A) car si on clique juste un coup on re-rentre direct dans la voiture (ou plutot le rectangle)
Points a améliorer :
-augmentation fps
-vitesse progressive personnage
-augmenter friction pour la voiture
-ajouter des freins
-Avoir a appuyer juste un coup pour sortir
-meilleurs graphismes
@++
raddreamer
Messages postés170Date d'inscriptionlundi 19 février 2007StatutMembreDernière intervention22 décembre 2010 8 août 2008 à 18:47
Ah ouais, je cherchais toujours à l'interieur du clip ou sur la scène un calque de scripts
pas glop les onenterframe en effet à la chaine ~_~
petit soucis aussi : c'est pas la touche Q mais avec la touche A chez moi ^^;
faut rester appuyé longtemps le temps que le personnage soit hors de la zone de hittest pour qu'il puisse descendre.
commentaires en anglais en plus :s
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201311 8 août 2008 à 18:34
sur le clip du "personnage" (le carré vert à droite)...
Sélectionne-le et ouvre ta fenêtre de code.
Peg'
raddreamer
Messages postés170Date d'inscriptionlundi 19 février 2007StatutMembreDernière intervention22 décembre 2010 8 août 2008 à 17:52
Euh j'suis une bille ou quoi, je vois pas où est le code O_o;
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201311 8 août 2008 à 16:06
hou là là ... le bel exemple de code sur un clip avec multi-EnterFrame entremêlés ... joli !
Exactement la chose qu'il ne faut jamais faire ...
11 août 2008 à 22:34
la syntaxe d'"eval"
je me suis trompe c'est pour l'autre source "inventaire pour rpg"
11 août 2008 à 22:33
Points a améliorer :
-augmentation fps
-vitesse progressive personnage
-augmenter friction pour la voiture
-ajouter des freins
-Avoir a appuyer juste un coup pour sortir
-meilleurs graphismes
@++
8 août 2008 à 18:47
pas glop les onenterframe en effet à la chaine ~_~
petit soucis aussi : c'est pas la touche Q mais avec la touche A chez moi ^^;
faut rester appuyé longtemps le temps que le personnage soit hors de la zone de hittest pour qu'il puisse descendre.
commentaires en anglais en plus :s
8 août 2008 à 18:34
Sélectionne-le et ouvre ta fenêtre de code.
Peg'
8 août 2008 à 17:52
8 août 2008 à 16:06
Exactement la chose qu'il ne faut jamais faire ...
Peg'