UTILITAIRE POUR LANCER UN PROGRAMME DEPUIS UN AUTRE COMPTE (RUN AS)

Signaler
Messages postés
600
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
-
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47397-utilitaire-pour-lancer-un-programme-depuis-un-autre-compte-run-as

Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
1
Bon binnnnnnnnn ça marche pas chez moi non plus pourtant cela m'aurait été for utile, j'ai quand même 2 warning à la compilation sur des variables non trouvés
Dommage dites moi si vous avez du mieux....
Messages postés
600
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
1
Je viens de chercher sur Google des infos concernant CreateProcessWithLogon et win2k et en résumé j'ai pu lire plusieurs fois:
"it works on a w2k workstation, but doesnt work on a win2k server"

On peut apparemment arriver à faire fonctionne LogonUser (chez toi ça ne passe même pas ce stade) en changeant les stratégies locales de sécurité dans le panneau de configuration, mais CreateProcessWithLogonW ne fonctionne pas pour autant. J'ai aussi lu que quelqu'un aurait peut-être réussi en créant un service à la place.

A++, Forman
Messages postés
600
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
1
Là je crois que tu as à peu près tout essayé... effectivement la conclusion ça doit être que ça ne marche pas sous win2k :-(

A++, Forman
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2009

Le win2K est sur mon PC au boulot. Nous sommes sur le domaine EU (Europe)
- Si je ne mets pas le nom de domaine : meme message.
- Si je ne mets pas de domaine mais qu'en utilisateur de mets domaine/utilisateur, domaine\utilisateur ou utilisateur@domaine : meme message.
- Si je prends un profil administrateur local (sur mon PC) que ce soit avec en domaine le nom de mon PC ou sans domaine : meme message.

Je ne sais plus quoi tester. Si tu as une idée...

a+ Pascal
Afficher les 27 commentaires