ahbariamina
Messages postés6Date d'inscriptiondimanche 19 septembre 2010StatutMembreDernière intervention19 mai 2011 19 sept. 2010 à 22:41
j'ai essayer de telecharger le zip ,mais ca ne fera rien,comment je peux regarder cette animation.
svp,aider moi car je suis un nouveau membre dans le coe_source
et merci
nekoblue
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 27 janvier 2010StatutMembreDernière intervention 9 juillet 2010 9 juil. 2010 à 03:18
Très naturel et sympa :)
candysays
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 13 juin 2010StatutMembreDernière intervention13 juin 2010 13 juin 2010 à 20:24
j'ai déjà commenté .... oublié la note , oups
candysays
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 13 juin 2010StatutMembreDernière intervention13 juin 2010 13 juin 2010 à 20:19
je trouve cette herbe très belle et on s'y croirait ...
Je suis une vraie débutante contrairement à ceux qui se disent débutants et connaissent plein de trucs déjà ...
tu es parti d'un bouquet d'herbe que tu as dupliqué, non ? l'effet me plait car le mvt a l'air "naturel" C ce mvt qui fait tout ; mais C toi qui a dessiné l'herbe ? sur Illustrator ?
voilà je vais essayer de l'adapter à ma sauce et c pk je te demande ces détails ...
merci bcp
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 31 juil. 2008 à 09:25
Bonjour,
Niveau consomation ressource, de mon coté cela se passe plutôt bien.
Manque toutefois un peu de dynamisme tout sa (sa permettrait de l'adapter un peu partout). Mais bon, la source n'est pas dans la partie "Animation" pour rien.
Effet réussit, jolie à voir mais j'ai peur qu'en le reproduisant sur un site web (donc mini 800*600) le processeur n'aime pas sa...
Quoi qu'il en soit, un bon point pour le soin du graphique, chose toujours aussi rare sur Flashkod.
Blacknight
Note : 9/10
mksoft
Messages postés17Date d'inscriptiondimanche 13 juillet 2008StatutMembreDernière intervention 9 février 2010 20 juil. 2008 à 02:07
tres joli
Mansuz
Messages postés169Date d'inscriptionlundi 11 décembre 2006StatutMembreDernière intervention25 janvier 20141 18 juil. 2008 à 20:35
Effectivement à l'oeil ça rend assez bien.
claviskass
Messages postés41Date d'inscriptionsamedi 24 juillet 2004StatutMembreDernière intervention12 février 2010 18 juil. 2008 à 15:05
tu me rassures fabrice88; Actualiser vos PC les amis ;)
Allons de l'avant, tout est possible.
Cette animation n'est pas à prendre comme telle, son utilisation est possible mais à petite dose et je trouve son effet assez crédible. ( mon avis )
raddreamer
Messages postés170Date d'inscriptionlundi 19 février 2007StatutMembreDernière intervention22 décembre 2010 18 juil. 2008 à 13:22
13 à 23 pourcent des ressources CPU, ça fait un peu cher le brin d'herbe :s (bon vista c'est un bon boulet aussi ^^)
surtout si c'est pour remettre ça sur un site ou dans un jeu,
enfin après l'idée est bonne faut juste le retravailler pour ce qu'on veut en faire
"ça consomme moins que l'animation vectorielle."
pour ce qui des images vectorielles en elles-meme, elles prennent plus ou moins de ressources à l'affichage ? En terme de poids ça en prends moins évidemment mais pour leur utilisation.
Va falloir que je me tourne vers ces petits scripts de fps ^^
cs_Girou
Messages postés1203Date d'inscriptionlundi 10 mars 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 20092 18 juil. 2008 à 11:25
A ben mince, tu couples cette source avec celle de la chute d'eau, tu mets des piou piou d'oiseau en fond sonore et tu pourras te considérer comme l'inventeur du site web de relaxation :o)
Blague a part, je vois pas a quoi ça sert, mais c'est graphiquement sympa.
novaflash
Messages postés65Date d'inscriptionmardi 4 mai 2004StatutMembreDernière intervention 5 avril 2009 18 juil. 2008 à 09:56
Pour une fois je suis d'accord avec peg' ce n'est pas du niveau "initié".
le crois même qu'il y avait ce genre d'exemple dans Splash.
Mais ce n'est pas une critique de l'animation.
"Vu que c'est de la déformation de bitmap ça doit bouffer grave en ressource"
ça consomme moins que l'animation vectorielle. Mais pour la rentrée
on devrait avoir enfin l'accélération matérielle à travers flash player 10
supportée par nos carte graphique (du niveau de Java en 2008? bravo!)
"on peut vérifier les ressources prises par les anims dans flash"
il existe des petits scripts qui estiment le nombre de FPS (frames per second)
qui vont te donner un ordre d'idée, ils n'allaient pas nous donner
un outil montrant la principale faiblesse de Flash :)
cs_fabrice88
Messages postés97Date d'inscriptionlundi 17 décembre 2001StatutMembreDernière intervention 7 août 2015 18 juil. 2008 à 09:44
Bonjour,
Félicitation pour ce magnifique flash. Perso j'adore et sa fonctionne Nikel ! J'ai testé sur plusieurs pc dont un p3 800Mhz avec 1 Go de ram et l'anime tourne à merveille (après si sa ram sur vos p4 ou je ne sais quoi ... faut peut être changé de pc ou le booster un peu).
L'herbe est bien dessinée, j'aime les mouvements et les couleurs de l'herbe...
Comme raddreamer un petit fond de vent avec des chants d'oiseaux pourrait faire sympa.
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 18 juil. 2008 à 09:08
Non, on peut le voir dans windows, dans les performances du gestionnaire des taches.
Peg'
raddreamer
Messages postés170Date d'inscriptionlundi 19 février 2007StatutMembreDernière intervention22 décembre 2010 18 juil. 2008 à 02:21
Joli c'est vrai mais ça n'a rien à voir avec la cascade :)
C'est beaucoup moins travaillé même si ça reste agréable à regarder, manque juste un petit bruit de vent pour accompagner tout ça.
Vu que c'est de la déformation de bitmap ça doit bouffer grave en ressource, quand je vois ce que donne quelques gestions de flous des fois ça me fait ramer mon pc :s
Question pour Pegase31, on peut vérifier les ressources prises par les anims dans flash ?
claviskass
Messages postés41Date d'inscriptionsamedi 24 juillet 2004StatutMembreDernière intervention12 février 2010 17 juil. 2008 à 18:28
les choses les plus simples sont les meilleurs ;) Non ?
je place cette source ici parce qu'elle à été énormément téléchargée sur mon compte. ( mon hébergeur n'a pas aimé d'ailleurs ;) )
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 17 juil. 2008 à 18:17
- l'animation avec modification de vitesse c'est dans le didacticiel de Flash ... donc amateur.
- pour les ressources, dis-toi que tout le monde n'as pas de dualcore et que flash c'est du multi-plateforme
- Si je devais refaire toutes les sources que je considère "moyenne" sur ce site, j'ai vraiment pas fini ...
Tu as fait de belles sources comme la cascade, mais là c'est pas exceptionnel en comparaison.
Peg'
claviskass
Messages postés41Date d'inscriptionsamedi 24 juillet 2004StatutMembreDernière intervention12 février 2010 17 juil. 2008 à 18:08
"Je ne suis pas certain que le niveau "initié" soit réellement adapté"
- j'utilise la décélérations et l'accélération du mouvement, l'utilisation du PNG transparent, et la déformation oblique ( amateur ?)
"Animation plutôt moyenne à mon avis et au final lourde et gourmande en ressources
gourmande !"
- Tu m'étonnes chez moi avec un Dualcore ça tourne à merveille ;) !
"Pas dynamique, dommage."
- Donc je suis bien dans le bon sujet "animation" et j'attends avec impatience ta version "dynamique"
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 17 juil. 2008 à 14:10
Je ne suis pas certain que le niveau "initié" soit réellement adapté à cette source (je dis pas "code" parce qu'il n'y en a pas).
Animation plutôt moyenne à mon avis et au final lourde et gourmande en ressources.
Pas dynamique, dommage.
19 sept. 2010 à 22:41
svp,aider moi car je suis un nouveau membre dans le coe_source
et merci
9 juil. 2010 à 03:18
13 juin 2010 à 20:24
13 juin 2010 à 20:19
Je suis une vraie débutante contrairement à ceux qui se disent débutants et connaissent plein de trucs déjà ...
tu es parti d'un bouquet d'herbe que tu as dupliqué, non ? l'effet me plait car le mvt a l'air "naturel" C ce mvt qui fait tout ; mais C toi qui a dessiné l'herbe ? sur Illustrator ?
voilà je vais essayer de l'adapter à ma sauce et c pk je te demande ces détails ...
merci bcp
31 juil. 2008 à 09:25
Niveau consomation ressource, de mon coté cela se passe plutôt bien.
Manque toutefois un peu de dynamisme tout sa (sa permettrait de l'adapter un peu partout). Mais bon, la source n'est pas dans la partie "Animation" pour rien.
Effet réussit, jolie à voir mais j'ai peur qu'en le reproduisant sur un site web (donc mini 800*600) le processeur n'aime pas sa...
Quoi qu'il en soit, un bon point pour le soin du graphique, chose toujours aussi rare sur Flashkod.
Blacknight
Note : 9/10
20 juil. 2008 à 02:07
18 juil. 2008 à 20:35
18 juil. 2008 à 15:05
Allons de l'avant, tout est possible.
Cette animation n'est pas à prendre comme telle, son utilisation est possible mais à petite dose et je trouve son effet assez crédible. ( mon avis )
18 juil. 2008 à 13:22
surtout si c'est pour remettre ça sur un site ou dans un jeu,
enfin après l'idée est bonne faut juste le retravailler pour ce qu'on veut en faire
"ça consomme moins que l'animation vectorielle."
pour ce qui des images vectorielles en elles-meme, elles prennent plus ou moins de ressources à l'affichage ? En terme de poids ça en prends moins évidemment mais pour leur utilisation.
Va falloir que je me tourne vers ces petits scripts de fps ^^
18 juil. 2008 à 11:25
Blague a part, je vois pas a quoi ça sert, mais c'est graphiquement sympa.
18 juil. 2008 à 09:56
le crois même qu'il y avait ce genre d'exemple dans Splash.
Mais ce n'est pas une critique de l'animation.
"Vu que c'est de la déformation de bitmap ça doit bouffer grave en ressource"
ça consomme moins que l'animation vectorielle. Mais pour la rentrée
on devrait avoir enfin l'accélération matérielle à travers flash player 10
supportée par nos carte graphique (du niveau de Java en 2008? bravo!)
"on peut vérifier les ressources prises par les anims dans flash"
il existe des petits scripts qui estiment le nombre de FPS (frames per second)
qui vont te donner un ordre d'idée, ils n'allaient pas nous donner
un outil montrant la principale faiblesse de Flash :)
18 juil. 2008 à 09:44
Félicitation pour ce magnifique flash. Perso j'adore et sa fonctionne Nikel ! J'ai testé sur plusieurs pc dont un p3 800Mhz avec 1 Go de ram et l'anime tourne à merveille (après si sa ram sur vos p4 ou je ne sais quoi ... faut peut être changé de pc ou le booster un peu).
L'herbe est bien dessinée, j'aime les mouvements et les couleurs de l'herbe...
Comme raddreamer un petit fond de vent avec des chants d'oiseaux pourrait faire sympa.
18 juil. 2008 à 09:08
Peg'
18 juil. 2008 à 02:21
C'est beaucoup moins travaillé même si ça reste agréable à regarder, manque juste un petit bruit de vent pour accompagner tout ça.
Vu que c'est de la déformation de bitmap ça doit bouffer grave en ressource, quand je vois ce que donne quelques gestions de flous des fois ça me fait ramer mon pc :s
Question pour Pegase31, on peut vérifier les ressources prises par les anims dans flash ?
17 juil. 2008 à 18:28
je place cette source ici parce qu'elle à été énormément téléchargée sur mon compte. ( mon hébergeur n'a pas aimé d'ailleurs ;) )
17 juil. 2008 à 18:17
- pour les ressources, dis-toi que tout le monde n'as pas de dualcore et que flash c'est du multi-plateforme
- Si je devais refaire toutes les sources que je considère "moyenne" sur ce site, j'ai vraiment pas fini ...
Tu as fait de belles sources comme la cascade, mais là c'est pas exceptionnel en comparaison.
Peg'
17 juil. 2008 à 18:08
- j'utilise la décélérations et l'accélération du mouvement, l'utilisation du PNG transparent, et la déformation oblique ( amateur ?)
"Animation plutôt moyenne à mon avis et au final lourde et gourmande en ressources
gourmande !"
- Tu m'étonnes chez moi avec un Dualcore ça tourne à merveille ;) !
"Pas dynamique, dommage."
- Donc je suis bien dans le bon sujet "animation" et j'attends avec impatience ta version "dynamique"
17 juil. 2008 à 14:10
Animation plutôt moyenne à mon avis et au final lourde et gourmande en ressources.
Pas dynamique, dommage.
Peg'