COLORATION SYNTAXIQUE

tit_toinou Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 22:43
tit_toinou Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 23:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47307-coloration-syntaxique

tit_toinou Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 23:02
tu aurais pu rajouter un execution_du_programme.bat dans le dossier avec dedans EBNF bnf.txt code.txt res.html
tit_toinou Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
16 juil. 2008 à 22:43
Salut,
Je vais juste ici parler du html car je pense que tu pourrais réduire considérablement la place occupée par le fichier de sortie.

code HTML horrible (pas de DocType?) -> réductible (en plus en gagnant de la lisibilité et de la compréhension) ... mais bon c'est pas le but de ta source que de présenter un beau html donc en s'en fout...

Si tu veux insérer des Non-Breaking-Space (Espaces Insécables) utilise
pour les tabulations, je ne sais pas trop, tu peux utiliser <dd> mais c'est pas fait pour cela, tu peux utiliser un margin-left: 50px ou alors met plein d'espaces, c'est la meilleur solution ;-)

au lieu de mettre des balise FONT color= à gogo tu pourrais mettre du CSS dans le head et tu mets des balises de ce gout span style="telcouleure" en englobant tout le texte