POCKET PC - WIMO

XtremDuke Messages postés 626 Date d'inscription samedi 28 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 10 juil. 2008 à 17:42
loicseg Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 26 juil. 2008 à 12:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47267-pocket-pc-wimo

loicseg Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011
26 juil. 2008 à 12:08
Bonjour,
j'aimerais rappeler que je ne veux pas reproduire à l'identique les mobiles actuels (ou systêmes...) mais les personnaliser.
Je sais très bien que certains JS ne sont pas de moi, sinon je pense que la source ne serait pas très potable (^^). Pour les erreurs de codes, je reconnais que je ne l'ai pas fait validé aux normes w3c mais ces normes sont-elles obligatoire ? Non !
Tant que cela fonctionne, je pense que tout code est bon. Que ce soit celui d'un débutant qui met son texte en valeur ou celui d'un professionel qui connaît les codes comme sa poche...

En tout cas merci pour les compliments !
Et je pense que cela va en interrésé plus d'un : si vous disposez d'un navigateur sur votre mobile, s'en avoir forcément une connexion à internet, vous pouvez utiliser cette "source" mais qui n'est pas encore totalement compatible. De même que pour Virtual iPhone. Je pense mettre une version de virtual iphone compatible pour votre mobile.

Merci et à bientôt !
ptipeck72 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 15:19
pa mal franchement je vais gagner des visiteur sur mon site
nmdeal2 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
22 juil. 2008 à 18:59
Salut !

J'ai très apprécié ton travail sur le iphone ( déjà sur mon ftp ). Merci et continue dans ce sens pour l'évolution de libre.

NMDEAL

http://www.google.com/search?q=NMDEAL&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
XtremDuke Messages postés 626 Date d'inscription samedi 28 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 4
10 juil. 2008 à 17:42
Aille j'ai perdu 2 dixièmes à chaque oeil en regardant ta source.
S'il te plait, abstient toi de déposer ce genre de 'source' (?).

- Certains JS ne sont pas de toi.
- La ressemblance avec l'original ne dépasse pas la page d'accueil (et encore).
- Tu oublis de fermer tes balises (ennuyeux pour <script>).
- A l'inverse, certaines pages ont deux balises (???).
et j'en passe et des meilleurs...

P'tite question : tu codes avec quoi ? un bon vieux FrontPage que tu as dépoussiéré ?
Rejoignez-nous