DELPHI GOOGLE MAP GPS TOOL

Signaler
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
-
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47244-delphi-google-map-gps-tool

Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011

bonjour
tout d abord il faux comprendre le principe de fonctionnement de ce petit programme ,
le programme va écrire un fichier texte tous simplement qui contiendrai du code HTML ,le texte est le même pour seul variable la l'altitude et la longitude et le type de la carte ,
le fichier texte est sauvegarder sous le nom BAGMaps avec extension HTML
il suffit de le nommer nom_fichier.Html pour que ce fichier soit considérai comme un fichier Html que l'on peut le naviguer (internet explorer vas exécute le contenu )
et le déroulement du programme vas écraser l'ancien fichier et écrire un autre nouveau a la place de l'ancien et le naviguer
pour TEMP_FILE_NAME = '\BAGMaps.html' c'est juste une adresse au hasard que j'ai choisi si tu a l'adresse suivant C:/BAGMaps.html alors ta exécuter ton programme dans le disque C:
et si il est exécuter dans le D: tu aura D:/BAGMaps.html
@+
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011

Bonjour tout le monde,
ME revoilà d'attaque ^^
Je pense que j'ai trouvé la source de l'erreur :
Dans le code on déclare une constante :

const
TEMP_FILE_NAME = '\BAGMaps.html';

La question est la suivante : A quoi sert le répertoire "file:///C:/BAGMaps.html" et que met on dedans ??
Sincère salutation !
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008

Bonjour,
Une petite question : Est-ce que le programme mis ici par AMINEDELPHI fonctionne sans modification sur ta configuration?

Si oui je pense qu'il faut que tu examines en détail le code HTML que tu génères dans CodeHTML, ainsi que la séquence associée au clic du bouton (création du code html, génération d'un fichier comprenant ce code, lancement du TWebBrowser sur ce fichier)
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011

Ma page Web où j'ai la clé de google map est vide c.a.d. qu'elle ne comporte aucun script. Est ce que cela aurait une importance ?
Afficher les 56 commentaires