SYSTÈME DE COULEURS SIMPLE

cs_ISoKa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 4 juil. 2008 à 20:59
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 8 juil. 2008 à 00:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47221-systeme-de-couleurs-simple

cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
8 juil. 2008 à 00:02
Et si on change les couleurs définies par défaut dans mIRC? Les noms de correspondent plus avec la réalité de la couleur qui va être utilisée...
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
7 juil. 2008 à 23:00
bah je postais sur les 2 codes en 2 onglet :p
tu fais quoi WIMS?? tu commente mon commentaire ou quoi :D
mais bof j'espere que ce truc va resté encore lontemp avant d'etre supprimer
a vrais dire j'ai eus un code qui a été suprimé et c'etait parcequ'il etait incomplet mais ça marchait quand meme mais là je garenti que rien ne marche a part le "set" :p
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
7 juil. 2008 à 22:49
C'est sur son autre code que j'ai sortis cette phrase ;(
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
7 juil. 2008 à 20:49
salut :/

"Bonjours,
Je sais bien qu'il y a beaucoup de sources concernant les couleurs sur mIRC.
Mais moi j'ai decider d'aller de l'avant et de ne pas me baser sur un sources d'un autre personne !!"

là je te dis STP regarde les autre source et apprend avant de posté du n'importe quoi car celui qui va prendre cette source pour la mettre chez lui il n'aura rien donc on concidere que cette source n'existe pas c'est des ecriture qui resemblent juste a une source IRC

juste une question esque t'as meme testé ce code avant de deposé?? je ne pense pas

1- c'est quoi les "__" avant les numero de couleurs?? ce sont les codes des couleur et bold je pense mais t'a dus mettre dans une fichier qui ne lit pas ce jare de code ou je ne sais pas cmt mais c'est sur qu'il y a un probleme et t'a meme pas fait attention :/

2- consideront que les couleurs marchent ok? bon en metant

on *:input:#:{
if (%color == bleu) { .msg # _12 }
tout d'abord ya pas de "$1-" donc ou est ton input coloré?? et meme si il y a a chaque input de couleur normale tu aura un 2eme avec couleur ou deco :/

exp si tu tappe salut tu ne vera que salut et les autres utilisateur veront "salut" en couleur standar + un autre salut qui le suit en couleur ou deco a ton avis tu appel ça un code important??

alors si WIMS a dis MDR mais de chez mister MDR
bah moi je dis NULL mais de chez mister NULL
@+
cs_ISoKa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
5 juil. 2008 à 22:06
polluer le site ?
lolmen Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
5 juil. 2008 à 21:32
Quand tu post un code, tu doit etre en accord avec les règles du site a savoir ne pas poster un code déja présent sur le site, <---

Va dire ca au 20 autres personne (estimation) qui ont posté une sources semblable a elle !
Et du même fais elle n'est pas semblable mais elle occupe les même fonctions plutôt =D
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
5 juil. 2008 à 12:46
+1
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
5 juil. 2008 à 01:36
nan mais ce qu'il dit se résume a "on ne veut pas de code comme ça ici"

Quand tu post un code, tu doit etre en accord avec les règles du site a savoir ne pas poster un code déja présent sur le site, sauf s'il apporte vraiment du nouveau ou autres.J'pense que t'es assez d'accord que le tient n'apporte rien (de toute façon les remarques d'isoka sont accablantes).

Si tu veux un avis/conseil/aide sur un code, c'est le forum,
On peut être tolérent, mais faut pas abuser :)
lolmen Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
4 juil. 2008 à 21:47
Ce n'est pas si grave et j'ai préciser dans la présentation que il y en a deja plein avec des dialog !!
Et puis, j'ai aussi préciser je cîte «Alors voila c'est une sources simple mais rapide :)» alors ce qui veut dire que il n'y a pas tout de compris dans cette sources !!

Merci quand même de la critique !!
cs_ISoKa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
4 juil. 2008 à 20:59
Bonjour,

-aucune originalité
-codage lourd voir très lourd (répétition 2645645569 fois des mêmes lignes)
-pourquoi ne pas avoir fait un dialog ?
-les "/" ne servent à rien
-if en cascade, utilises les elseif
-ta coloration à priori ne fait pas le fond mais juste les lettres donc impcomplet
Rejoignez-nous