SYNTHÈSE D'IMAGE: BRUIT DE PERLIN: TEXTURES MARBRE, BOIS...

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- - Dernière réponse : cs_pseudo3
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- 28 juin 2011 à 12:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47220-synthese-d-image-bruit-de-perlin-textures-marbre-bois

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cs_pseudo3
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7 juin 2018
-
Bonjour,

A première vue cela semble génial.
Mais vraiment dommage que tout cela ne soit pas codé sous Delphi.

A+.
Pistol_Pete
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9 juillet 2013
7 -
Merci de ton commentaire Shenron, ça me fais chaud au cœur.
D'autant plus que j'ai vu tes sources qui sont très impressionnantes elles aussi.
Oui j'ai utilisé OpenGL pour l'affichage 3D c'est quand même bien plus facile et rapide à faire:
On applique une texture en 3 lignes et on ajoute un éclairage aussi en 3 lignes...
Que demander de plus?

Si vous créez d'autre texture avec le bruit de Perlin, n'hésiter pas à nous les faire partager.

A+
shenron666
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20 août 2014
-
Salut, ton programme me plait beaucoup, les textures procédurales c'est l'avenir, c'est bon mangez en lol
ton code est clair et même s'il ne lui ferai pas de mal d'avoir quelques commentaires de plus on le comprend assez facilement
en plus, c'est bien d'avoir utilisé glut plutot que win32 pour la fenêtre opengl
pour moi c'est une excellente source