SYNTHÈSE D'IMAGE: BRUIT DE PERLIN: TEXTURES MARBRE, BOIS...
shenron666
Messages postés229Date d'inscriptiondimanche 14 septembre 2003StatutMembreDernière intervention20 août 2014
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5 juil. 2008 à 22:18
cs_pseudo3
Messages postés268Date d'inscriptionmardi 24 juillet 2007StatutMembreDernière intervention 2 février 2021
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28 juin 2011 à 12:40
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cs_pseudo3
Messages postés268Date d'inscriptionmardi 24 juillet 2007StatutMembreDernière intervention 2 février 20211 28 juin 2011 à 12:40
Bonjour,
A première vue cela semble génial.
Mais vraiment dommage que tout cela ne soit pas codé sous Delphi.
A+.
Pistol_Pete
Messages postés1053Date d'inscriptionsamedi 2 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 9 juillet 20137 6 juil. 2008 à 19:07
Merci de ton commentaire Shenron, ça me fais chaud au cœur.
D'autant plus que j'ai vu tes sources qui sont très impressionnantes elles aussi.
Oui j'ai utilisé OpenGL pour l'affichage 3D c'est quand même bien plus facile et rapide à faire:
On applique une texture en 3 lignes et on ajoute un éclairage aussi en 3 lignes...
Que demander de plus?
Si vous créez d'autre texture avec le bruit de Perlin, n'hésiter pas à nous les faire partager.
A+
shenron666
Messages postés229Date d'inscriptiondimanche 14 septembre 2003StatutMembreDernière intervention20 août 2014 5 juil. 2008 à 22:18
Salut, ton programme me plait beaucoup, les textures procédurales c'est l'avenir, c'est bon mangez en lol
ton code est clair et même s'il ne lui ferai pas de mal d'avoir quelques commentaires de plus on le comprend assez facilement
en plus, c'est bien d'avoir utilisé glut plutot que win32 pour la fenêtre opengl
pour moi c'est une excellente source
28 juin 2011 à 12:40
A première vue cela semble génial.
Mais vraiment dommage que tout cela ne soit pas codé sous Delphi.
A+.
6 juil. 2008 à 19:07
D'autant plus que j'ai vu tes sources qui sont très impressionnantes elles aussi.
Oui j'ai utilisé OpenGL pour l'affichage 3D c'est quand même bien plus facile et rapide à faire:
On applique une texture en 3 lignes et on ajoute un éclairage aussi en 3 lignes...
Que demander de plus?
Si vous créez d'autre texture avec le bruit de Perlin, n'hésiter pas à nous les faire partager.
A+
5 juil. 2008 à 22:18
ton code est clair et même s'il ne lui ferai pas de mal d'avoir quelques commentaires de plus on le comprend assez facilement
en plus, c'est bien d'avoir utilisé glut plutot que win32 pour la fenêtre opengl
pour moi c'est une excellente source