DEPLACEMENT 3D

dj_ouf Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 9 juil. 2008 à 17:00
imene1331 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 3 mai 2010 à 21:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47161-deplacement-3d

imene1331 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
3 mai 2010 à 21:01
bonsoir , j'ai un petit pb, alors je veux savoir l'implemntation en c++builder de harris "le detecteur de coins d'une image " et le passage de 3d vers 2d si vous pouvez m'aider
merci
ttttttlo Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
31 juil. 2008 à 17:23
merci , bien sur c'est possible
ce n'est pas un "effet" mais de la vrai 3d

je mettrais à jour la source dans pas longtemps
y a eu pas mal de changement au niveau des cameras de pv3d

pour les sources de pv3d c'est par ici
http://papervision3d.googlecode.com/svn/trunk/branches/GreatWhite/
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
31 juil. 2008 à 16:06
Bravo pour l'effet.
Y aurait t'il moyen de complexer le tout en rajoutant des formes rectangulaires et en ajoutant le déplacement sur x, y et z ?

Blacknight
Note : 9/10
dj_ouf Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
9 juil. 2008 à 17:00
Super! simple et efficace
Rejoignez-nous