DEPLACEMENT 3D

Signaler
Messages postés
221
Date d'inscription
vendredi 15 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2011
-
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 3 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47161-deplacement-3d

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 3 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010

bonsoir , j'ai un petit pb, alors je veux savoir l'implemntation en c++builder de harris "le detecteur de coins d'une image " et le passage de 3d vers 2d si vous pouvez m'aider
merci
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 27 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008

merci , bien sur c'est possible
ce n'est pas un "effet" mais de la vrai 3d

je mettrais à jour la source dans pas longtemps
y a eu pas mal de changement au niveau des cameras de pv3d

pour les sources de pv3d c'est par ici
http://papervision3d.googlecode.com/svn/trunk/branches/GreatWhite/
Messages postés
1732
Date d'inscription
jeudi 17 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
2
Bravo pour l'effet.
Y aurait t'il moyen de complexer le tout en rajoutant des formes rectangulaires et en ajoutant le déplacement sur x, y et z ?

Blacknight
Note : 9/10
Messages postés
221
Date d'inscription
vendredi 15 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2011

Super! simple et efficace