- Cube 3d avec rotation/zoom et bientot application
- C / C++ / C++.NET : Cube 3d en rotation / mode graphique vga 13h / djgpp - CodeS SourceS
- Flash : Cube 3d avec rotation - CodeS SourceS
- Screen saver volumes 3d en rotations
- Visual Basic / VB.NET : Cube 3d sans directx (points, wireframes, surfaces) - CodeS SourceS
J'aurai aimé ajouté un système de distortion (skew en anglais) qui me permet d'ajouter des images par exemples sur les faces, ces images doivent se déformer lors des zooms et des différentes rotations du cube.
J'ai déjà lu les articles présents sur les sites cités dans mes précédents commentaires.
Ils expliquent comment s'y prendre pour réaliser ce que je souhaite mais je n'arrive malheureusement pas à adapter leurs fonctions à mon application.
J'aurai besoin d'un peu d'aide et d'explications.
A quoi correspondent les champs reg dans les applications des tutoriaux du site ?
Est-il possible selon vous d'adapter cette technique à mon application ? ou faut-il que je refasse tout mais en me basant cette fois sur les exemples du site ?
Toute aide sera la bienvenue :)
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=16714
http://www.gotoandplay.it/_articles/2004/07/skew.php?PHPSESSID=791735f70d0837892ff41ef8e674ea29
http://www.gotoandplay.it/_articles/2004/07/3dCube.php
http://www.geocities.com/~dr_ericlin/flash/indexgeo.html