cs_mouahaha
Messages postés209Date d'inscriptionmercredi 4 août 2004StatutMembreDernière intervention 6 avril 2009
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23 juin 2008 à 00:48
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Messages postés176Date d'inscriptionmardi 27 novembre 2007StatutMembreDernière intervention28 novembre 2009
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24 juin 2008 à 21:22
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Messages postés176Date d'inscriptionmardi 27 novembre 2007StatutMembreDernière intervention28 novembre 2009 24 juin 2008 à 21:22
Intéressant ton script, j'ai télécharger.
Moi j'adore les scripts de jeux. mxmlc en plus.
Avec des classes c'est sensas. Bravo.
Je suis prêt pour l'étude de ton script.
cs_mouahaha
Messages postés209Date d'inscriptionmercredi 4 août 2004StatutMembreDernière intervention 6 avril 20091 23 juin 2008 à 02:33
Ok merci !
Ça fonctionne en effet, je vais pouvoir regarder ça de plus près...
Merci encore !
DigitalLumberjack
Messages postés16Date d'inscriptionmardi 17 juin 2008StatutMembreDernière intervention23 juin 2008 23 juin 2008 à 02:07
Alors pour faire rapide, je n'utilise pas flash pour créer mes swf mais un framework qui s'appelle Flex qui est gratuit et disponible pour linux.
Pour créer un swf sous ce framework il suffit de créer des fichiers actionscript et de les compiler avec le compilateur qui s'appelle mxmcl.
Pour ceux sous flash cs3, il faut cliquer sur un espace vide sur la scène, ensuite ouvrez le panneau propriété du document (CTRL+F3), et dans renseignez Canon dans la case "Classe du document".
Les fichiers ActionScript doivent être dans le même répertoire que votre fla.
cs_mouahaha
Messages postés209Date d'inscriptionmercredi 4 août 2004StatutMembreDernière intervention 6 avril 20091 23 juin 2008 à 00:48
Ok bon je me décide enfin à passer pour un boulet (c'était inévitable de toute façon ^^), il se trouve que je ne comprend pas comment faire fonctionner ces sources en AS3, avec les classes séparées etc...
Est-ce qu'il faut les copier dans un des dossiers du logiciel, ou recompiler le fichier, ou je ne sais quoi ? Tu parles de recompiler, mais il n'y a pas de fichier .fla...
Peut-être que je suis complètement à côté de la plaque, mais ça ne coûte rien de demander...
24 juin 2008 à 21:22
Moi j'adore les scripts de jeux. mxmlc en plus.
Avec des classes c'est sensas. Bravo.
Je suis prêt pour l'étude de ton script.
23 juin 2008 à 02:33
Ça fonctionne en effet, je vais pouvoir regarder ça de plus près...
Merci encore !
23 juin 2008 à 02:07
Pour créer un swf sous ce framework il suffit de créer des fichiers actionscript et de les compiler avec le compilateur qui s'appelle mxmcl.
Pour ceux sous flash cs3, il faut cliquer sur un espace vide sur la scène, ensuite ouvrez le panneau propriété du document (CTRL+F3), et dans renseignez Canon dans la case "Classe du document".
Les fichiers ActionScript doivent être dans le même répertoire que votre fla.
23 juin 2008 à 00:48
Est-ce qu'il faut les copier dans un des dossiers du logiciel, ou recompiler le fichier, ou je ne sais quoi ? Tu parles de recompiler, mais il n'y a pas de fichier .fla...
Peut-être que je suis complètement à côté de la plaque, mais ça ne coûte rien de demander...