- Javascript : Slideshow manuel ou automatique simplifié - CodeS SourceS
- Mélanger sérialisation manuelle et automatique
- Fermer (manuellement ou automatiquement) une animation "transparente"
- Javascript : Defilement ou scroll horizontal autrement fait automatique et manuel avec commandes - C
- Implémentation d'un automate en c
27 mars 2015 à 20:42
petite cerise sur mon gâteau comment faire apparaitre un petit texte lié à chaque photo ( au dessus ou au dessous)
merci pour les suggestions
cordialement
7 oct. 2012 à 20:24
en effet j'ai inséré le code dans mon site en préparation et si je change le nombre d'images plus rien ne marche.
Question y a t'il quelque chose à modifier pour personaliser le code exemple mes images sont toutes regroupées sous : mon site/images
où dois mettre puzzle ou bien ce qui doit remplacer ce nom, je me sens perdu mon site est fait en css le script dans body #zone de texte (conteneur)Pourriez vous m'aider d'avance merci
20 avril 2010 à 10:53
16 avril 2010 à 17:32
je débute en javascript et merci beaucoup pour ce script, j'vais essayer d'y ajouter un effet de fade-in / fade-out entre les différents slides et ça va avoir un effet du tonnerre sur le site web que l'on est entrain de développer !
Le Commentaire de Rafale71 le 20/03/2009 13:58:46
Hello, meliubaf
Pour que ton script marche correctement sur Firefox, jŽai tu doit changer cette ligne de code:
Avant:
Après:
m'a bien aidé quand j'étais bloqué à ne pas savoir pourquoi en mode auto ça ne fonctionnais pas pour moi...
Bonne continuation
23 mars 2009 à 11:29
a+