cs_smoochy
Messages postés183Date d'inscriptionmercredi 29 novembre 2000StatutMembreDernière intervention23 avril 2010
-
19 juin 2008 à 12:12
ReveAnge
Messages postés9Date d'inscriptionvendredi 18 novembre 2005StatutMembreDernière intervention 6 décembre 2009
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12 juil. 2008 à 12:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
ReveAnge
Messages postés9Date d'inscriptionvendredi 18 novembre 2005StatutMembreDernière intervention 6 décembre 2009 12 juil. 2008 à 12:15
BOULET SPOTTED
ossol
Messages postés6Date d'inscriptionmardi 29 avril 2003StatutMembreDernière intervention19 avril 2011 3 juil. 2008 à 10:54
salut et merci de vos réponses, j'ai finalement opté pour une autre solution..
J'aimerais bien effacer cette source....est-ce possible ?
lmars
Messages postés4Date d'inscriptionlundi 6 février 2006StatutMembreDernière intervention21 janvier 2009 23 juin 2008 à 14:59
Aucun intéret ce script... rien à faire ici
gremlins7
Messages postés380Date d'inscriptionmardi 29 avril 2003StatutMembreDernière intervention28 décembre 2009 19 juin 2008 à 23:10
Je suis tout a fait d'accord, c'est bien une question que tu pose...
...perso je trouve ton algo compliqué pour ce que ca fait.
Il y a des test qui servent à rien (le test de this.direction par ex).
La variable vitesse ne sert a rien ! Et en plus tu introduit une division
et la fonction floor qui servent à rien: Math.floor(this._xmouse/(this.vitesse)
Et pourquoi tu as placé le clip a l'horizontal pour finalement le mettre a la vertical ?
Si c'est pas se torturer pour rien je vois pas...
Je propose de modifier la base de la base du déplacement. En simplifié ca donnerai:
onClipEvent(enterFrame)
{
//Si la souris est au dessus de la moitié de l'image (440=taille de root)
if( (_root._ymouse-440/2)>0 )
{
//Si l'image n'est pas au max
if(this._y>-this._height/2)
{
this._y-=10; //10 est la vitesse de montée
}
}
else
{
//Si l'image n'est pas au min
if(this._y<this._height/2)
{
this._y+=10; //10 est la vitesse de descente
}
}
}
cs_smoochy
Messages postés183Date d'inscriptionmercredi 29 novembre 2000StatutMembreDernière intervention23 avril 2010 19 juin 2008 à 12:16
du style:
if(mon_clip.hitTest(_root._xmouse,_root._ymouse)) {
...
code pour faire défiler l'anim
...
}
cs_smoochy
Messages postés183Date d'inscriptionmercredi 29 novembre 2000StatutMembreDernière intervention23 avril 2010 19 juin 2008 à 12:12
en fait c'est pas une source c'est une question... faudrait plutôt poster sur le forum...
sinon pour ta question fait une recherche sous hitTest() tu devrais trouver ce que tu recherches
12 juil. 2008 à 12:15
3 juil. 2008 à 10:54
J'aimerais bien effacer cette source....est-ce possible ?
23 juin 2008 à 14:59
19 juin 2008 à 23:10
...perso je trouve ton algo compliqué pour ce que ca fait.
Il y a des test qui servent à rien (le test de this.direction par ex).
La variable vitesse ne sert a rien ! Et en plus tu introduit une division
et la fonction floor qui servent à rien: Math.floor(this._xmouse/(this.vitesse)
Et pourquoi tu as placé le clip a l'horizontal pour finalement le mettre a la vertical ?
Si c'est pas se torturer pour rien je vois pas...
Je propose de modifier la base de la base du déplacement. En simplifié ca donnerai:
onClipEvent(enterFrame)
{
//Si la souris est au dessus de la moitié de l'image (440=taille de root)
if( (_root._ymouse-440/2)>0 )
{
//Si l'image n'est pas au max
if(this._y>-this._height/2)
{
this._y-=10; //10 est la vitesse de montée
}
}
else
{
//Si l'image n'est pas au min
if(this._y<this._height/2)
{
this._y+=10; //10 est la vitesse de descente
}
}
}
19 juin 2008 à 12:16
if(mon_clip.hitTest(_root._xmouse,_root._ymouse)) {
...
code pour faire défiler l'anim
...
}
19 juin 2008 à 12:12
sinon pour ta question fait une recherche sous hitTest() tu devrais trouver ce que tu recherches
++