cs_wims
Messages postés2466Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 1 août 2010
-
18 juin 2008 à 22:23
loulouzou
Messages postés58Date d'inscriptionmercredi 21 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 7 mars 2009
-
5 mars 2009 à 03:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
loulouzou
Messages postés58Date d'inscriptionmercredi 21 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 7 mars 2009 5 mars 2009 à 03:44
bjr,
WorldDMT oui tu a raison, et justement pour ceux qui le son voire qui posséde un tchat et qui son casi seul a le gérer ses bien d'avoire un automatisme de ban kick , pour sa je dit vut que ton code es bien penser il ne vira que les attack de bnc, et meme le proxy attack, bref ses pour l'améliorer que je dit sa, je parle en conaissance, car j'ai deja passser ses expérience ou on es seul sur des attack "FLOOD", alor si tu peut lui ajouter une option en plus si on es oper ben croit moi je suis preneur,et chui pas le seul j'en suis sur :)
++
WorldDMT
Messages postés871Date d'inscriptionjeudi 6 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 6 janvier 20121 3 mars 2009 à 09:11
c'est pas tout le monde qui est ircop :)
@+
loulouzou
Messages postés58Date d'inscriptionmercredi 21 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 7 mars 2009 3 mars 2009 à 06:09
ses domage quant, mai bon, sinon tant cas faire pk pas ajouter un auto kill ou meme un auto gline quant on es sur du flood et de l'attack en question ..
++
loulouzou
Messages postés58Date d'inscriptionmercredi 21 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 7 mars 2009 28 févr. 2009 à 20:47
slt,
oui je sais ses quoi ses mode :), je vouler dire dans le code que l'on puise choisir les mode que on veut activer ou pas genre un croix a cocher,
@+
WorldDMT
Messages postés871Date d'inscriptionjeudi 6 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 6 janvier 20121 28 févr. 2009 à 09:57
Un flood est un flood op ou pas ce n’est pas une blague ^^
Pour les modes +imR
Dans ce genre de flood, les clones partent du chan ensemble et rentrent ensemble tu auras un join/part flood
Avec +i tu va interdire ce jarre de chose même si c'est interdit les +i dans le chan mais tu le fait juste pour un temps a cause d'un problème de protection :)
Le +m pour qu'ils n'arrivent plus à envoyer un message sur le chan donc tu les interdis de continué leurs flood
Et enfin pour le +R car la plupart des clones ne sont pas regiter donc ils ne pourront plus rentrer sur le chan
Le mode +imR ne s'exécute qu’au cas que le code détecte un flood si non rien n'est exécuté
Et si c'est interdit les +i, c'est simple une petite commande qui s'appel "/mode #chan -i" va arranger le problème :)
La version 1.1 a le même but que la version précédente, mais il y a eut une amélioration au niveau du code
Regarde le nouveau code et l'ancien (tu dois l'avoir chez toi normalement) et tu verras la différance
@+
loulouzou
Messages postés58Date d'inscriptionmercredi 21 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 7 mars 2009 27 févr. 2009 à 22:58
et par exemple, si un op vien a flooder par inadvertance? et une petite idée pour optimiser le code, sa serait bien que les mode quont puise activer ou pas, car des fois on a pas le droit de metre le mode +i sur un salon de tchat ^^.
sinon la version 1.1 tu lui a aporter quoi exactement ?
merci @+
WorldDMT
Messages postés871Date d'inscriptionjeudi 6 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 6 janvier 20121 27 févr. 2009 à 11:51
Salut
nouvelle version V1.1 comme prevu
merci
WorldDMT
Messages postés871Date d'inscriptionjeudi 6 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 6 janvier 20121 27 févr. 2009 à 11:42
nouvelle version V1.1
la capture ne change pas!!! je ne sais pas pourquoi :/
@+
WorldDMT
Messages postés871Date d'inscriptionjeudi 6 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 6 janvier 20121 27 févr. 2009 à 08:51
oui en effet parceque le bnc flood j'ai nomé comme ça parceque ce sont des clones qui font un flood ensemble donc quand il y a un ban tout les clones seront kick
mais la nouvelle version ne kick pas les clones du floodeur sauf si c'est toi meme qui les ban et meme si son clone est un op dans ce chan il sera kick
aujourd'hui la nouvelle version v1.1 sera posté
@+
loulouzou
Messages postés58Date d'inscriptionmercredi 21 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 7 mars 2009 26 févr. 2009 à 19:10
petite précision, pour moi \o/ donc si je répond a ta question plus haut, quant le kick ban es lancé pour un op minimum si il a un clone avec la meme ip et le kick aussi ? ou je me goure totalement. ^^
loulouzou
Messages postés58Date d'inscriptionmercredi 21 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 7 mars 2009 26 févr. 2009 à 19:02
chuie preneurs ;)
sérieux je doit bien dire que ses bien le meilleure aDDons dans mon script. ^^
WorldDMT
Messages postés871Date d'inscriptionjeudi 6 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 6 janvier 20121 26 févr. 2009 à 08:20
je travail sur la version 1.1
bientot elle sera prete :)
@+
loulouzou
Messages postés58Date d'inscriptionmercredi 21 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 7 mars 2009 26 févr. 2009 à 05:31
kick +ban ou ban + kick, en fait je sais pas trop pour quelle raison il sais fait kicker je suis sur un salon de 350persone par jour et nuit 250environt, et en 1moi on va dire il a just kicker une personne biensur a la suite d'un kick ban ou ban kick d'un owner admin, op je sais pas, bref si il a une raison sa srai cool que je la capt ^^, car kicker av la raison de l'anti flood bnc", ses un peux genant, je tencourage a améliorer le code, car a part sa il fonctionne trés bien il ma deja bien aider :),<<
WorldDMT
Messages postés871Date d'inscriptionjeudi 6 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 6 janvier 20121 23 févr. 2009 à 08:03
merci loulouzou pour l'info mais j'ai jamais eus ce cas chez moi ni chez mes amis (qui utilise le code aussi)
attention peut etre le ban est un joker qui est en meme temp le meme avec celui qui a été kické mais pas au hazar comme tu dis il y a tjr une cause
j'ai vu des fun bot qui font des ban sur eux meme juste pour faire rire et le ban qu'il on fait etait comme cet exp
le bot a un host 123.123.123
il fait un ban comme ça *!*@123.123.*
les utilisateurs qui auront un host (qui ont le host suivent par exp *!*@123.123.512) equivalant au joker du $banmask seront vu comme clones
en tout cas je metterais ajour le code juste pour amelioré le codage :)
encore merci @+
loulouzou
Messages postés58Date d'inscriptionmercredi 21 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 7 mars 2009 23 févr. 2009 à 01:23
je vien de trouver un bug, quant quelqun es bani le script kick quelqun au asar, 2fois que ses arriver ses asser chiant :)
loulouzou
Messages postés58Date d'inscriptionmercredi 21 novembre 2007StatutMembreDernière intervention 7 mars 2009 16 sept. 2008 à 05:21
vraiment idéeal, bravo pour ton idée si simple mai super pratique
WorldDMT
Messages postés871Date d'inscriptionjeudi 6 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 6 janvier 20121 27 juin 2008 à 10:21
salut confus1on
"moué.. tu déjà vu" ???!!
confus1on
Messages postés12Date d'inscriptiondimanche 23 mars 2008StatutMembreDernière intervention 1 juillet 2008 27 juin 2008 à 07:21
moué.. tu déjà vu, Bonne chance commme même.
WorldDMT
Messages postés871Date d'inscriptionjeudi 6 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 6 janvier 20121 18 juin 2008 à 22:30
ok pour qu'on exije une limite pour les variables mais comme tu sais c'est plus de 2 ligne par sec si on augmente c'est donné possiblilité de fouldé tranquilement et pour le kick des ops t'as raison :)
mais j'ai pas bien compris "un flood différent et ton code est comme les autres, inefficace"
cs_wims
Messages postés2466Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 1 août 20101 18 juin 2008 à 22:23
Pas si mal ?
Un peu spéficique a un certain type de flood (un flood différent et ton code est comme les autres, inefficace)
Plutot que de dire que les valeurs sont fixent ds le code, tu pourrai les laisser configurable et imposer une limite, un intervalle ,pour que le code reste fonctionnel même si l'user rentre une valeur *interdide*
Tu ne kick pas les ops, mais c'est dangereux si le floodeur arrive a s'oper (de nimporte quel façon)
5 mars 2009 à 03:44
WorldDMT oui tu a raison, et justement pour ceux qui le son voire qui posséde un tchat et qui son casi seul a le gérer ses bien d'avoire un automatisme de ban kick , pour sa je dit vut que ton code es bien penser il ne vira que les attack de bnc, et meme le proxy attack, bref ses pour l'améliorer que je dit sa, je parle en conaissance, car j'ai deja passser ses expérience ou on es seul sur des attack "FLOOD", alor si tu peut lui ajouter une option en plus si on es oper ben croit moi je suis preneur,et chui pas le seul j'en suis sur :)
++
3 mars 2009 à 09:11
@+
3 mars 2009 à 06:09
++
28 févr. 2009 à 20:47
oui je sais ses quoi ses mode :), je vouler dire dans le code que l'on puise choisir les mode que on veut activer ou pas genre un croix a cocher,
@+
28 févr. 2009 à 09:57
Pour les modes +imR
Dans ce genre de flood, les clones partent du chan ensemble et rentrent ensemble tu auras un join/part flood
Avec +i tu va interdire ce jarre de chose même si c'est interdit les +i dans le chan mais tu le fait juste pour un temps a cause d'un problème de protection :)
Le +m pour qu'ils n'arrivent plus à envoyer un message sur le chan donc tu les interdis de continué leurs flood
Et enfin pour le +R car la plupart des clones ne sont pas regiter donc ils ne pourront plus rentrer sur le chan
Le mode +imR ne s'exécute qu’au cas que le code détecte un flood si non rien n'est exécuté
Et si c'est interdit les +i, c'est simple une petite commande qui s'appel "/mode #chan -i" va arranger le problème :)
La version 1.1 a le même but que la version précédente, mais il y a eut une amélioration au niveau du code
Regarde le nouveau code et l'ancien (tu dois l'avoir chez toi normalement) et tu verras la différance
@+
27 févr. 2009 à 22:58
sinon la version 1.1 tu lui a aporter quoi exactement ?
merci @+
27 févr. 2009 à 11:51
nouvelle version V1.1 comme prevu
merci
27 févr. 2009 à 11:42
la capture ne change pas!!! je ne sais pas pourquoi :/
@+
27 févr. 2009 à 08:51
mais la nouvelle version ne kick pas les clones du floodeur sauf si c'est toi meme qui les ban et meme si son clone est un op dans ce chan il sera kick
aujourd'hui la nouvelle version v1.1 sera posté
@+
26 févr. 2009 à 19:10
26 févr. 2009 à 19:02
sérieux je doit bien dire que ses bien le meilleure aDDons dans mon script. ^^
26 févr. 2009 à 08:20
bientot elle sera prete :)
@+
26 févr. 2009 à 05:31
23 févr. 2009 à 08:03
attention peut etre le ban est un joker qui est en meme temp le meme avec celui qui a été kické mais pas au hazar comme tu dis il y a tjr une cause
j'ai vu des fun bot qui font des ban sur eux meme juste pour faire rire et le ban qu'il on fait etait comme cet exp
le bot a un host 123.123.123
il fait un ban comme ça *!*@123.123.*
les utilisateurs qui auront un host (qui ont le host suivent par exp *!*@123.123.512) equivalant au joker du $banmask seront vu comme clones
en tout cas je metterais ajour le code juste pour amelioré le codage :)
encore merci @+
23 févr. 2009 à 01:23
16 sept. 2008 à 05:21
27 juin 2008 à 10:21
"moué.. tu déjà vu" ???!!
27 juin 2008 à 07:21
18 juin 2008 à 22:30
mais j'ai pas bien compris "un flood différent et ton code est comme les autres, inefficace"
18 juin 2008 à 22:23
Un peu spéficique a un certain type de flood (un flood différent et ton code est comme les autres, inefficace)
Plutot que de dire que les valeurs sont fixent ds le code, tu pourrai les laisser configurable et imposer une limite, un intervalle ,pour que le code reste fonctionnel même si l'user rentre une valeur *interdide*
Tu ne kick pas les ops, mais c'est dangereux si le floodeur arrive a s'oper (de nimporte quel façon)