TIMER POUR STOPPER UN PROGRAMME EXECUTABLE

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47011-timer-pour-stopper-un-programme-executable

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012

Salut
Super ça Fonctionne!!!
ça va bien m'aider!!!
Toutefois j'aurais une autre question,j'ai parcouru le site et j'ai trouvé un code que je cherchais depuis un certain temps "VERROUILLEZ L'OUVERTURE DE VOS LECTEURS CD-ROM" et bien sur c'est en code chose que je ne maitrise pas du tout.peux tu jeter un coup d’œil et voir si il y a la possibilité de créer à partir de ce code deux.exe un pour verrouiller et l’autre déverrouiller.
en tout cas je te remercie beaucoup
Cordialement
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009

J'ai mis l'executable : ".exe_" faut juste après téléchargement supprimer l'underscore "_".
J'ai aussi mis la version en ligne de commande. La commande est expliquée dans la description.

A plus !
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012

Salut
et encore merci pour tes recherches je vais essayé de voir déjà l'interface.
merci encore
Cordialement.
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009

Seulement si c'est pour faire une tâche planifiée c'est pas top car c'est une interface graphique du coup même si il lance le .exe, il faudra un intervenant humain pour rentrer le processus à killer et le temps de "timeout". Mais je peux retrouver la première version que j'avais faite qui est juste en ligne de commande avec les arguments.

Dis moi ce dont tu as besoin.

Au plaisir !
Afficher les 27 commentaires