RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN

cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 - 15 juin 2008 à 00:26
 florenth - 18 juin 2008 à 21:36
Je précise que maintenant, tout est testé et même en faisant n'importe quoi je n'ai pas réussi à faire planter le programme !

Alors ne venez pas me dire que ça marche pas ou que c'est compliqué !
cincap Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 2
16 juin 2008 à 14:56
Merci à tous les deux, je m'en vais tester cela.

@+,

Cincap
En tout cas le programme marche à 100% sur D7 (pour preuve voir les fichier cvs dans mon autre source, il viennent de ce programme).
C'est sûr, il manque des tests (notamment, je ne vérifie pas que tout est calibré) mais c'était déjà pour recueillir des avis.
@ Cincap: en effet, la fonction est apparue avec D7.
En attendant, tu peux virer tout ce qui pose problème et tu mets DecimalSeparator := '.' à la place de FS.DecimalSeparator := '.'; Mais te connaissant, tu aurais pu le deviner tout seul !

@ Cirec: il faut suivre le mode d'emploi !
Tu as 5 points à placer pour tout bien calibrer: l'origine, le premier point de l'axe des X, le deuxième point de l'axe des X, le premier point de l'axe des Y et enfin le deuxième point de l'axe des Y.

De plus, ne pas mettre 0 dans le dernier édit.
Et là, seulement maintenant, tu peux cliquer sur "Capturer".

Regarde le message en rouge en bas du programme, il t'indique quoi faire !
(notamment pour les premiers et deuxième points des axes)
cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 50
16 juin 2008 à 13:34
"A toutes fin, si tu as un lien je peux essayer."
Le lien de la page de téléchargement:
http://turbomirror.developer.at/

et le direct pour télécharger l'image ISO (en français)
http://turbomirror.developer.at/turbodelphi_fr.iso.zip
Afficher les 11 commentaires