COMPOSANT "JOYPAD"POUR FLASHCS3

Signaler
Messages postés
6146
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2013
-
Messages postés
1378
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/47002-composant-joypad-pour-flashcs3

Messages postés
1378
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
1
Bon, aller, en fin de semaine je balance une source en AS3 qui permet de gérer les rentrées et sorties du pointeur dans une fenêtre SWF.

bali_balo....=]
Messages postés
1378
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
1
_
Messages postés
1378
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
1
J'ai pas regardé le composant en détail, mais ça à l'air utile, comme toute tes sources :)
"Mais comment partager son travail sans se le faire voler ?"
C'est pour cela que je n'ose plus poser de source sur le net, en particulier sur ce site :S
Les manques en freelance ou autre se font du profits sur des trucs sont censés être à but non commercial. Moi pour mes swf j'utilise des obfuscateurs.

Bref, sinon pour ceux que ça intéresserait, il existe un logiciel qui s'appelle JoyToKey: "http://www.electracode.com/4/joy2key/JoyToKey%20English%20Version.htm" qui permet d'associer les touches de son Joystick ou de sa manette aux touches de clavier.
C'est génial sur des jeux en Flash :D, moi qui en développe pour ma boite, quand il s'agit de les tester : mode chaise allongée et joystick à la main ^^, enfin pas pour tous :P

Ciao à tous!
Messages postés
6146
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2013
10
si j'ai pu t'être utile, j'en suis content ;)

Peg'
Afficher les 8 commentaires