UN PETIT COMMERCE

cs_badrsmimite 11 Messages postés jeudi 22 mai 2003Date d'inscription 13 avril 2009 Dernière intervention - 6 juin 2008 à 18:18 - Dernière réponse : PATATRACK64 1 Messages postés vendredi 26 janvier 2018Date d'inscription 26 janvier 2018 Dernière intervention
- 26 janv. 2018 à 14:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/46906-un-petit-commerce

Afficher la suite 
rachidletrésor - 21 août 2014 à 12:45
Plus exactememnt l'erreur Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in C:\wamp\www\MoonBoutique\configurations.inc.php on line 13
HELP ME PLEASE
ThunderMick80 1 Messages postés dimanche 28 décembre 2014Date d'inscription 27 juin 2015 Dernière intervention - 27 juin 2015 à 01:39
Erreur de connexion au serveur à quatre reprise alors que mes identifiants, mot de passe et base sont valable, est ce normal?
IL m'est impossible d'importer la base de donnes !!!!
lepistacheur 1 Messages postés jeudi 4 mai 2017Date d'inscription 4 mai 2017 Dernière intervention - 4 mai 2017 à 13:34
bonjour j’espère que vous aller tous bien et je tiens a dire que moonboutique c'est un succès j'aime grave mais par contre j'ai un soucis avec l'administration pouvez vous m'aider pour modifier un produit ,le supprimer en ajouter avec le cathegorie et tous le reste qui concerne l'administrateur
merci d'avance
PATATRACK64 1 Messages postés vendredi 26 janvier 2018Date d'inscription 26 janvier 2018 Dernière intervention - 26 janv. 2018 à 14:55
Bonjour,
dès le début j'ai un problème de connexion...
j'ai bien importé la base de donnée et lui donnant comme nom "moonsolutions13f" par contre dès que je lance le programme il m'affiche le message suivant :
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mysql_connect() in /Applications/MAMP/htdocs/DL/MoonBoutique/configurations.inc.php:14 Stack trace: #0 /Applications/MAMP/htdocs/DL/MoonBoutique/index.php(91): Connection_mySql() #1 {main} thrown in /Applications/MAMP/htdocs/DL/MoonBoutique/configurations.inc.php on line 14

Or je ne comprend pas pourquoi. sur la ligne 91 on fait appel à la fonction Connection_mySql() et la ligne 14 de configurations.inc.php indique que l'on est en localhost avec l'utilisateur $user et un mot de passe vide.
quelqu'un pourrait-il me renseigner . merci par avance.
Commenter la réponse de cs_badrsmimite

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.