APPARRENCE MIRC

cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 5 juin 2008 à 03:29
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 9 juin 2008 à 13:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46886-apparrence-mirc

WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
9 juin 2008 à 13:55
salut
presque tout les utilisateurs utilisent des scripts complet si non au moin mIRC et tout ce que tu vien d'ecrire sont déjà présent dans ces script je pense
moi aussi je suis nouveau sur irc je ne sais pas si il y a d'autre script que mirc qui ne montrent pas ces evenements :/
les utilisateur veulent quelque chose de nouveau comme ZeroOo vien de dire "detecteur de clones" ou detecteur de staff ou autres malgrè que ça existe déjà mais tu pourra amelioré l'idée
ZeroOo Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
5 juin 2008 à 12:57
Hi,

Wims a raison : ton code est inutile, il a déjà été vu et revu et l'utilisation du rawmode serait beaucoup plus propre.

Cependant, si tu veux que ton code soit vraiment utile à quelqu'un essaye de l'améliorer un peu avec, par exemple, des conditions comme :

on ^*:VOICE:#: { if ($nick $me) && ($vnick $me)
elseif ($vnick == $me)
elseif ($nick == $me)
else
}

Ajoute des commentaires pour expliquer à quoi chaque événement correspond, essaye d'utiliser les identifiants $nick, $vnick, $hnick, $opnick, $knick, etc. Sers-toi également , dans l'événement JOIN, de l'IAL pour essayer de faire un détecteur de clones, enfin bref quelque chose d'un peu plus complet.

P.-S. : le halfop correspond au HELP (et DEHELP pour l'autre)
GuitarParty32 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
5 juin 2008 à 03:33
premiere fois que je viens ici, je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne, et ce code et inutile pour toi peut etre mais pour une personne qui veut faire son propre script et prendre une base mirc, ca peut lui âtre utile de savoir changé l'apparence, merci pour le help/dehelp
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
5 juin 2008 à 03:29
Ce code est inutile, c'est trop peu pour ce que c'est et surtout, utiliser on rawmode règlerait ça en une ligne ^^ (/help on rawmode) (et donc poster une ligne...)

Sinon, il vaut mieux utiliser /haltdef au lieu de /halt
halfop/dehalfop > on help/on dehelp

Si tu veux un avis sur un code post le sur le forum
Rejoignez-nous