PROGRAMME DE RÉVISION EN MATHÉMATIQUES.

cs_jojolemariole Messages postés 519 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 3 juin 2008 à 19:20
 attar - 21 sept. 2014 à 17:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46852-programme-de-revision-en-mathematiques

je trouve que votre applique. est bonne car je suis débutant.
Merci
codesambinfo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
23 oct. 2009 à 22:13
Slt mes remerciements.
Mes je n'es pa encore
vu les codes.
Vous n'avez presente que le jar executable.
Merci!!!
marik7335 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
21 sept. 2008 à 08:57
félicitation pour ton code. Continue dans cette voie.
roddehugo Messages postés 70 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
5 juin 2008 à 17:21
-Egalement gère le fait de ne pas tomber en dessous de 0 pour les divisions.
-Ajout du bouton continuer par défaut.

Je crois que c'est tout, merci de me demande avant de vous approprier des morceaux du code. La majeur du temps la réponse sera oui, mais contacter moi tout de même.
roddehugo Messages postés 70 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
5 juin 2008 à 17:12
Voilà la 2nd version du programme de révision en mathématiques.

Les améliorations :

-Ajout des soustractions.
-Ajout des divisions.
-Ajout du choix du niveau(facile, moyen, difficile)
-Interface plus simple
-Code commenté !!

Voilà, merci de laisser vos commentaires.
roddehugo Messages postés 70 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
4 juin 2008 à 15:39
Donc cela me ferait 7 classes !

Merci à toi,