SPY ( ESPION DE SALON ) BY W4X EN DIALOG ( MENU ) ET EN INPUT ( .SPY .LOG )

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
-
 opignion -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46849-spy-espion-de-salon-by-w4x-en-dialog-menu-et-en-input-spy-log

une genre relaye ou poupée linkeuse ? perso je ne vois pas l intreret avec les script de nos jours /:
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2014

Javais déja réalisé le script pour un serveur a l'autre, c'Est loin d'etre complex, je le retrouve dans mon HDD je te la poste
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008

le code peut servir comme le precedent qui lui ressemble beaucoup et je reitere mes commentaire a savoir que ca pourrais servir en allant plus loin.rapporter les log de ses d un server a l autre paremetrer des choses qu on veut filtrer ou pouvoir choisir des personne a ignorer dans le spy.ca pourrais etre fort interessant.pouvoir surveiller tous ses salon d un server sur un seul une sorte de reve pour les accro au multi server
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012

Corrige un peut tes codes stp. Je trouve l'idée pas mal intéréssante. Pratique pour savoir ce qui c'est passé sur un salon pendant un away.

et essaye de précisé ceci:

;Commandes Inputs

;Pour lancer le Spy .spy #lesalon pour definir le chan log .chanlog #lesalon
;Obtenir les stats spy .statlog Voir le topic du chan spy .topicspy
;et /spy pour ouvrir le menu :]

précise si sa se fait sur le salon, dans le bot ou allieur

Bonne continuation.
Je te met un 5/10 la source ne ma pas l'air fiable
Afficher les 8 commentaires