REPONDEUR ASSER SIMPLE BY W4X TAPER /REP POUR L'OUVRIR

Anatolei Messages postés 27 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 3 juin 2008 à 14:51
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 9 juin 2008 à 14:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46848-repondeur-asser-simple-by-w4x-taper-rep-pour-l-ouvrir

WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
9 juin 2008 à 14:33
tout ça pour un repondeur??

tien c'est simple

menu menubar {
Repondeur PV
.ON:.repon
.OFF:.repoff
}
alias repon {
set %repondeur $$?="Definir votre répondeur"
echo -a Votre répondeur a été activé [msg]  %repondeur 
}
alias repoff {
unset %repondeur
echo -a Votre répondeur a été désactivé
}
on *:text:*:?: {
/msg $nick %repondeur
}

voilà tu trouve dans le menu bar Repondeur PV (ON/OFF)
si c'est pour tes message en couleur ou autre ce n'est pas configurable
donc ça revien au meme t'a pas besoin de dialog puisque rien est configurable
Anatolei Messages postés 27 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
3 juin 2008 à 14:51
il aurait fallu regarder les millions de répondeur sur ce site pour faire quelque chose d'innovant, ou en tout cas quelque chose d'impeccable.

je ne sais pas pourquoi tu as posté ce code, mais si tu avais fait un petit effort de recherche sur le site, tu aurais pu déjà le remanier. (je pense à l'utilisation de elseif plutot qu'une dizaine de if par ex)

et surtout, si vous avez dans l'idée de "donner" un code pour qu'il soit utilisé, faîtes un effort sur l'ortho (je ne suis pas prof de français mais "vous avez suprimer" :/)
Rejoignez-nous