AUTO ( OP,KICK,VOICE,LIMIT) BY W4X

Signaler
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46846-auto-op-kick-voice-limit-by-w4x

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008

oué déjà je regrette d'avoir poser cette source et les 2 autres c'etait mais tous premier codes donc un peut fier je m'en excuse d'avoir posé ces horreur =o
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009

Si dix personnes quittent le salon en peu de temps, le mode +l ne sera pas mis à jour..? Il y aura donc 10 places de plus pour des clones..
Sinon c'est regrettable que l'autoop et l'autovoice ne soient pas gérés par une liste.
Et pour l'autokick, si la personne change de pseudo, c'est fini.. ^^
Enfin bon.. 1er code que W4x a du coder seul..sans rien riper... il mérite bien un 1.
Messages postés
1466
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
1
Pourquoi on ne serait pas dur ? Tu fais chier pas mal de serveurs (je pense notamment a Epiknet, DiscuT, Voila) avec tes attaques de proxies à la con...

Sinon au niveau du code, tu peux regrouper en un seul on *:join.
Remplace tes if par des elseif, et sache (même si on s'en fout) que lorsqu'il n'y a qu'une instruction, les { } ne sont pas obligatoires.
Ainsi, "if ($did = 9) unset %AutoKick" marche très bien (ce n'est qu'un détail).
Voila :)
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
5
J'y pense j'y pense... J'vais finir par me mettre IE7 si ca continue. :'(
Afficher les 7 commentaires