WANTIFLOOD V1.0

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 29 mai 2008 à 22:58
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 30 mai 2008 à 10:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46815-wantiflood-v1-0

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
30 mai 2008 à 10:29
Oui, c'est "clair pour quelqu'un comme moi" : tu fais une boucle o? tu tripottes des variables locales dont tu ne te sers pas apr?s. Je ne vois pas l'int?r?t, et je ne suis pas convaincu que tu as compris le code de Wims, que je n'avais pas vu parce que je ne lis pas tout le forum avant de commenter.. Et tu n'as pas r?pondu ? toutes mes questions au passage ;-)

Donc, au temps pour moi, je te pr?sente mes excuses, ce n'est pas du rip. C'est plut?t une adaptation non finalis'e de l'aide fournie par Wims sur le forum :-) Je sens que le niveau du site s'envole...
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
30 mai 2008 à 09:58
je cherche actuellement a voir si je pourrai faire un ban sur les nick qui existe dans la hach table

là je pourrai faire un kick pour les banned nicks et le probleme est fini :p
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
30 mai 2008 à 09:38
Salut PADA :)
Je ne sais pas pourquoi tu dis que c'est du rip :)
Regarde ici ensuite tu peux bien dire si c'est du rip ou pas

http://www.ircfr.com/infomsg_JE-CHERCHE-SCRIPT_1138669.aspx

C’est vrai que je suis débutant mais accepte que j'ai progressé en un mois grace a des users qui réfléchissent beaucoup mieux que toi comme Arkanis et Wims et aide les debutants avec plaisir surtout moi j'ai eus beaucoup de progresse grace a eux merci les amis :)

Et je vais alors t'expliqué ce qui ce passe là pour que tu puisse comprendre ce que je voulais faire.

On @*:text:*:#:{
tokenize 32 $strip($1-)
if ($hfind(fld $+ $chan,$1-,0).data) {
var %x $v1
while (%x) var %x2 = %x2 $hfind(fld $+ $chan,$1-,%x).data ,%x %x - 1

cette action je pense que c'est clair pour une personne comme toi quand meme :)
donc lors d'un text (ON TEXT) le script cherche ds la Hach table si existe ou pas [ (fld $+ $chan,$1-,0).data ]

bon la variable %x c'est $v1 bien sur t'as entendu parlé [ if (v1 operator v2) { commands } ]
ensuite la variable %x2 je dois pas expliquer en detail mais bref au cas que $1- du nouveau nick est egale a (fld $+ $chan,$1-,0).data il execute la commande demandé (mode # +imR et notice $chan 4 flood protection 1by WorldDMT )
bon la suite comme tu vois else if ($len($1-) > 110) hadd -mu1 fld $+ $chan $nick $1-
}
don au cas que $1- (ce que ce nick viens de dire) est courte car il peu arrivé que 2 user se salut en disant tout les 2 salut il faut pas qu'ils reçoivent un kick ban et le chan ce ferme pour un flood qui n'existe pas :p donc au cas que c'est long on ajoute sur la hach table (hadd -mu1 fld $+ $chan $nick $1-) et comme tu vois (-mu1) -m pour crée et -u1 juste pour 1 sec :) là au cas d'une repetition en moins d'une sec et avec une longue ligne $len($1-) > 110) là il va ajouté ds la hach table et avant une sec le (fld $+ $chan,$1-,0).data sera present donc l'action s'execute

mais il reste pour le kick :S

Le kick ne s'utilise rien que sur un seul nick et si il y a des clones ils seront kick enforced ban mais ... aucune idée jusqu’a present
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
30 mai 2008 à 06:38
Ok, je poste plus. :/
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
29 mai 2008 à 23:42
Effectivement, très pénible tout tes, mais j'ai la solution tu ne post plus !
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
29 mai 2008 à 23:01
(je suis le seul a voir des problemes de charset dans mon post ci-dessus ? Je suis sous FFX3rc1, utf8 et iso-8859-1 acceptes normalement... Merci d'avance a ceux qui repondront)
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
29 mai 2008 à 22:58
Par curiosit?, tu pourrais expliquer quels sont ce temps pr?cis et ce nombre pr?cis ?
A quoi correspond ce myst?rieux nombre d'ailleurs ?
Et puis allez, une derni?re pour la route, ? quoi sert la boucle et qu'est ce qu'elle fait ?

(soit tu es tr?s bizarre et tu as beaucoup progress? en un mois, soit tu as post? une source en chantier, soit tu ripes. Et si c'est du ripping, ce sur quoi je n'ai aucun doute, c'est super mais ripper des choses que l'on ne comprend pas, le probl?me c'est que ?a donne des codes avec des parties inutiles ou difficilement explicables...)
Rejoignez-nous