- Chkdskspc- check disk space / affichage de l'état d'occupation des disques
- Mise en route automatique d'un check disk sur une masse de pc xp pro
- [access] paramétrer affichage d'un état
- Delphi / Pascal : Affichage dans les bulles d'aide et dans la barre d'état (statusbar) - Code
- Affichage de l'heure et la date dans la barre d'état
7 févr. 2015 à 17:46
J'ai téléchargé ton appli, mais impossible de faire du "pas à pas" dans ton code ...
Où est le pb ??
Merci pour ta réponse.
17 févr. 2010 à 20:33
@ bientôt et encore merci pour tes sources.
17 févr. 2010 à 20:07
-> J'ai remis les éléments graph dans le zip
-> J'ai dégagé les anciennes forms (je les gardais à titre documentaire mais pas vraiment besoin)
-> J'ai remis la "bonne" classe CLS_SOUND...
Je sais pas ce que j'avais bu ce soir-là mais apparemment j'ai fait un 'fire and forget' en me mélangeant les pinceaux.... (oups! derechef)
17 févr. 2010 à 18:31
Help -_-" pas trop débutant comme source mais j'aime bien le résultat, faut juste que je le digére on va dire ^^ zou 7/10
Peux tu stp faire un pti ménage dans le zip ?
@++ et bravo ( même si j'aimerais bien me débarasser de Interop.Scripting.dll lol )
17 févr. 2010 à 18:20
Voila, je viens de DL ta source, puis conversion en VB2008 et hop pas glop manque le dossier _element -_-" spa cool, mais bon pas insurmontable.
Je relance et pan : Déclaration de variable sans clause 'As' ; type d'Object pris par défaut. \CLS_SOUND.vb
Donc je déclare ceci :
Public Const SND_SYNC As Byte = &H0 ' play synchronously
normalement c'est bon, non ? c'est bien un byte H0 en héxa ^^
Voila ou j'en suis, ta source me parait bien (surtout depuis que j'ai compris comment tu codes ^^)
Peux tu me filer un lien vers les ressources graphiques que je test pour de vrai ?
Cordialement @dn