WEB VIDÉO V1.0 LECTEUR VIDÉO POUR VOTRE SITE WEB

spipod Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 26 mai 2008 à 09:48
cs_bbjodel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 16:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46731-web-video-v1-0-lecteur-video-pour-votre-site-web

cs_bbjodel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
28 mai 2013 à 16:09
Salut a tous, comment avoir le lecteur avec le volume a 0 ?
Quelle est la commande ?

Salutations,
Fred
after91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
3 déc. 2011 à 16:49
je vais faire un deterage de post mais pour ceux qui ont un probleme comme Loune78
retirer les espaces vides en debut de code des fichiers dans le dossier admin.
c'est presenté comme ceci
1/<?
2/
3/ session_start();
4/ include("../config.php");

on retire l'espace vide

1/ <?
2/session_start();
3/include("../config.php");

voila
lounes78 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
7 juin 2010 à 15:06
bonjour a tous , je voudrais installer ce script sur free , j ai donné les identifiants sur le fichier config.php comme tel :
$hote = "http://sql.free.fr";// voir hébergeur
$utilisateur = "loginfree"; // vide ou "root" en local
$modpasse = "motdpasse"; // vide en local
$nomdelabase = "monloginfree"; // nom de la BD

mais ça ne marche pas ,ça me donne a chaque fois :
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/101/sdb/c/9/shahraynou/sessions/sess_0e536cc7969af1d03fa4a4dca2047469, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/101/sdb/c/9/shahraynou/webvideo/admin/admin.php on line 5

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/101/sdb/c/9/shahraynou/webvideo/admin/admin.php:5) in /mnt/101/sdb/c/9/shahraynou/webvideo/admin/admin.php on line 5

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/101/sdb/c/9/shahraynou/webvideo/admin/admin.php:5) in /mnt/101/sdb/c/9/shahraynou/webvideo/admin/admin.php on line 5

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/101/sdb/c/9/shahraynou/webvideo/admin/admin.php:5) in /mnt/101/sdb/c/9/shahraynou/webvideo/admin/admin.php on line 9

Warning: Unknown(): open(/mnt/101/sdb/c/9/shahraynou/sessions/sess_0e536cc7969af1d03fa4a4dca2047469, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/101/sdb/c/9/shahraynou/sessions) in Unknown on line 0
johndo73 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 05:07
je n'arrive pas a mettre une image pour les musiques !
pouvez vous me dire quels types de format a utilisé svp ?
png,gif,bmp...? et la taille c bien 129 par 180 ?
svp Merci
ptipat Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019
21 juil. 2009 à 23:19
sa y est problème résolu ...
ptipat Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019
17 juil. 2009 à 19:36
bonjour , très sympa et simple , par contre moi j'ai une erreur , et je ne voit pas dou ca viens , pourriez vous m'éclairez un peu s'il vous plait .

voici mon erreur


Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111 in /home/achats-web.net/http/site test/video/index.php on line 62

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/achats-web.net/http/site test/video/index.php on line 64

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/achats-web.net/http/site test/video/index.php on line 65

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/achats-web.net/http/site test/video/index.php on line 69

Impossible de se connecter

merci a vous
cs_patriq Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
9 avril 2009 à 15:04
Zuper...!!!!
rectifiez le script html en fin de page index.php
serialcbg Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
4 févr. 2009 à 04:55
slt

bon moi j'ai des souci, ca fonctionne mais des erreur php comme:

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/stephphotodl/www/guppy/flash/scopitone/admin/vid_formulaire.php:2) in /home/stephphotodl/www/guppy/flash/scopitone/admin/vid_formulaire.php on line 3

dans les page vid_formulaire et cat_formulaire.

et autre chose qui est bien pire la longueur de caratère des vidéo est trop courte a chaque fois ca me fait ca:

EX: Adamo_-_Une_meche_de_cheveux.f comme tu peu le voir ca efface les 2 derniere lettre de FLV et j'ai pas mal de titre assez long que qui pose souci.

une question en ce qui concerne les images, on peut modifié la taille en px? et faut t'il que l'image sois avec des - ou _ ou ca accepte les espâce??? meme chose pour les vidéo d'ailleur.

sinon super ce code c'est exatement ce que je chercher.
leaud Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 10:31
je suis moi aussi chez free et le script tourne, meme si je trouve qu'il est tres simpliste. J'ai rectifié des fichiers qui me posaient des problemes, entre autre des espaces dans les lignes en debut de code. Je n'arrive pas à enregistrer de photo pour une video donnée alors je la rentre en manuel dans la base sql. quel est ton probleme?
cs_pascallionel Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
18 août 2008 à 23:14
salut j ai un problème ( encore ) le script ne tourne pas chez moi ...
je suis chez free...
please help
GREGGRAPH Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
30 mai 2008 à 01:58
hello,

super code, pratique et simple d'emploi.
Si je peux me permettre, une progress bar lors du chargement de la video(dans la partie visiteur) serait bienvenue. hormis ça ! c'est parfait.
Orbit Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
26 mai 2008 à 17:21
Merci SPIPOD pour ton commentaire qui est très pertinent, je vais voir à modifier ça dans la prochaine version qui est commencé...

@+
spipod Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
26 mai 2008 à 09:48
Salut,

Le r?sultat est propre, mais j'aurais quelques remarques ? te faire si tu veux bien ;)

Le bouton radio devrait ?tre ? validation automatique genre = onchange='this.form.submit();'

La pagination est bas'e sur un num?ro d'image, que se passe t-il si l'admin ajoute une image pendant qu'un visiteur pagine ? c'est pourquoi je travail toujours sur un num?ro de page = $nb_page=$nb_?l?ment/nb_?l?ment_par_page

Dommage que la fen?tre pop-up de visualisation vid'o ne soit pas redimensionnable pour avoir une vid'o plus grande (j'aime les hrc, j'en ai 8 dont 1 capable de vol invers?).

Index.php et fenetre_video_bas se ressemble beaucoup, tu devrais cr?er une fonction (au mieux une classe) pour g?rer l'affichage des vid'os.

Tes pieds de page sont tous les m?mes, pour ?viter la gal?re en cas de changement, tu devrais externaliser.

Sympa le site.
Rejoignez-nous