OPENPDF.NET

Signaler
Messages postés
17286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2019
-
bouv
Messages postés
1411
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46727-openpdf-net

bouv
Messages postés
1411
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
1
Merci mais tout le mérite revient à NeO78.

La fonction LoadResString se trouve à la fin du fichier Resources.Designer.vb
Cependant elle disparaît si on met à jour la source par exemple avec VB2010 (développé en VB2008).
Il faut dans ce cas la rajouter manuellement (blocnote) après conversion.

Normalement les fichiers Resources sont gérés par l'IDE.
La fonction LoadResString était présente dans VB6 mais a disparu avec VB.Net. Il a donc fallu la réécrire.
Shaegal
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019
1
Bonjour Bouv (et les autres),

Ta source est superbe et ça fait longtemps que je l'attendais.
Toutefois, j'ai un petit soucis:
My.Resources.LoadResString est inconnu. Il semble logique que ce soit un fichier String(). Mais qu'y'a-til dedans?
bouv
Messages postés
1411
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
1
KingFreeman >> 3 ans déjà... Le temps passe vite.
J'ai effectivement observé que les fichiers créés s'ouvrent sur la dernière page mais j'avoue ne jamais avoir cherché pourquoi. De plus je n'ai pas ouvert mon VB depuis au moins 1 an. Ce n'est pas mon métier et je n'ai plus beaucoup de temps. Je ne saurai donc t'aider. En revanche si tu trouves une solution exploitable, je suis preneur pour mettre à jour la source.
KingFreeman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011

Merci bouv pour vette excellente source... J'aimerais savoir par contre s'il serait possible de se positionner sur la première page du document pdf lorsque ce doc comporte plusieurs pages. Par défaut et c'est un peu génant à l'utilisation, lorsque tu crées un doc de plusieurs pages et que tu l'ouvres après download tu arrives toujours sur la dernière page générée, la première serait plus pratique... Merci pour vos réponses si réponses il y aura vu que le source a été posté il y a 3 ans déjà ;-)).