WANTISPAM V3.0

Signaler
Messages postés
1287
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
-
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46666-wantispam-v3-0

Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009

ses le must a mon avis de anti spam sur le site 10/10
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
5
Ok pour la regex :) Elle est assez bien foutue pour détecter un maximum de choses sans faire trop de faux-positifs, je pense que si tu te plonges dedans tu arriveras à la rendre plus lisible mais pas l'améliorer de beaucoup. En tout cas ton amélioration me parait intéressante.

Et je ne cherche pas à fusionner d'autres langages avec mIRC (bien que ce soit possible), je donnais juste un exemple pour illustrer mon propos, à savoir : "coder en un minimum de lignes ne me parait pas être un objectif raisonnable" :)

Bonne continuation, à bientôt :)
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
1
Merci CsDarkman pour la note :)

PADA TropNul m'a attiré l'attention sur le regex

$regex($strip($1-),/(\#\w+\b|(www\.|http:\/\/)\w+([-_\.]?\w+)?\.\w{2,4})/i)

Et moi j'ai refais comme ça

$regex($3-,/(\#\w+\b|(?:[-_\.]\w+)?@\w+([-_\.]?\w+)?\.\w+\b|(www\.|http:\/\/)\w+([-_\.]?\w+)?\.\w{2,4})/i)

Il y a une différence je pense et c’est pas mal de l'utiliser je pense :/ j'ai ajouter pour les mail et si tu veux j'ajouterai pour les serveur irc aussi :)

pour le premier code c'etait le premier code que j'ai fais dans ma vie c'est sur que ça doit etre a ce point je te rappel que j'ai commencé a scripter depuis novembre 2006 et j'ai arreté en decembre car j'etais occupé ensuite j'ai repris depuis 1 ou 2 semaines :)
donc je suis nouveau née en script mIRC :)

Je ne vois pas pk tu cherche a fusionner les code php, perl, ruby ou autre ak mIRC !!

Nous somme ici pour présenté nos codes et avoir des coms pour les améliorer :)

Tien par exemple avant cette version j'avais fais l'exception des user par niveau on m'a dis que ça va pas trop marcher ensuite j'ai vu le code de CsDarkman pour traduction ça m'a donné une idée pour développer le mien et soit sur si il n'y avait pas de "1" il n'aurait jamais eus de "2" ;)

Arkanis m’a tjr aidé a amélioré mes codes je suis débutant c’est normale :)
Messages postés
1804
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
5
Troll detected :-)

L'important quand tu fais du dev à un niveau un peu sérieux, c'est souvent (en entreprise notamment) que ton code 1/ remplisse la fonction pour lequel il est écrit avec un certain nombre de contraintes (performance, modularité, montée en charge, interfaçage avec d'autres systèmes), 2/ soit lisible/maintenable/possible à reprendre par un autre développeur.

Un petit exemple pour la route ?
Voici du Perl :
perl -le '$|=$_=1; (1x$_)!~/^(11+)\1+$/o && print while ++$_'

C'est court, c'est sûr. Mais je doute que tu comprennes instantannément à quoi ça sert (le premier qui trouve sans le lancer a droit à mon admiration éternelle :-)) Et je doute également qu'un développeur "normal" arrive à l'adapter à ses besoins facilement...

My 2 cents...
Afficher les 23 commentaires