[VB2005] SNAKE

Profil bloqué - 12 mai 2008 à 16:29
cs_Kite37 Messages postés 242 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 18 déc. 2008 à 09:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46644-vb2005-snake

cs_Kite37 Messages postés 242 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018
18 déc. 2008 à 09:03
Salut !

1 : La classe map est bien contenue dans la DLL utilitaire. Je peux envoyer le code source par MP si besoin, je l'ai mis en .DLL pour des raisons de portabilité (j'utilise cette DLL dans pas mal de mes jeux utilisant des maps, ça évite d'encombrer l'IDE d'une page de code superflue).

2 : mes maps sont en .bin mais auraient pus être de n'importe uqelle extension, il s'agit juste d'un objet de la classe MAP sérialisé binairement (voir serialization sur MSDN ^^).
Ces maps sont produites avec mon éditeur de map pour P 2D (présente sur ce site, voir mon profil).
L'extension a donc été choisie "car il en fallait une", sans raison particulière dans on cas.

Voila ^^
hugolachance Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
17 déc. 2008 à 04:46
Salut et beau programme
J'ai un peu de misère à comprende deux choses

1) Je suis pas très familier avec les dll, mais est-ce que "utlitaire.dll" contient le code de la classe MAP, si oui pourquoi procédé comme ca et comment y avoir accès?

2) Les maps sont sauvgardeés en .bin, est-ce pour une raison particulière, car c'est la 2e fois que j'en vois avec cette extension

Merci,
irish2 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 10:01
Programmation clair et lisible, c'est agréable à lire !
Pour moi c'est un 10/10.

Ai plaisir ! ;)
Profil bloqué
12 mai 2008 à 16:29
Très beau jeu et belle programmation
10/10
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