CYBERCOMPTEUR

Signaler
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
-
Messages postés
3793
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46628-cybercompteur

Messages postés
3793
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
8
Quoi ? Tu as bazardé le martinet de CS ? Faut qu'on se cotise pour en acheter un neuf, maintenant ... Essaye de pas jeter la boîte de mouchoirs sur la table au fond du couloir, on a caché les codes d'accès du serveur dedans ...
*Quoi "tais-toi" ?*

Cordialement, Bacterius !
Messages postés
4715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2018
12
ah zut, j'aurais pas du jeter mon martinet..
Messages postés
3793
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
8
1. On n'exige pas, on demande.
2. On fait un nouveau topic sur le forum, on vient pas polluer le code d'un autre.
3. On se renseigne sur Google (aller dans les 5 premières pages) plutôt que de se jeter sur le premier lien et dire "j'ai pas trouvé".
4. Quand tu auras appliqué les points 1, 2 et 3, tu demanderas une réponse SUR LE FORUM. Tu n'es pas tout seul sur la terre, et si d'autres personnes ont le même problème ils seront bien contents de voir les réponses que les membres te donneront.

Conclusion : toi tu vas vite dégager ... à moins que ...

Cordialement, Bacterius !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009

salut à tous les membres "code-sources" je veux votre aides le plus vit possible car je vodrai realisé un projet à propos de formation à distance .
Mon problème est de :"comment verifier le compte bancaire des utilisateur du site en utilisant le technologie J2EE (struts ,spring et hibernat)
envoye moi votre reponse à mon compte ou à cette addresse mail:"minoumi01@gmail.cjom" merci d'avance.
Bonne journée à vous !
Afficher les 22 commentaires