TUTO DIRECT3D 1 : INITIALISATION

Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 27 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
- - Dernière réponse : alex_vino
Messages postés
27
Date d'inscription
jeudi 23 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
- 13 mai 2008 à 09:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46625-tuto-direct3d-1-initialisation

benjionline
Messages postés
14
Date d'inscription
mercredi 27 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
-
Génial!!! J'ai tout compris! Bravo et encore merci
mrfabrice
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 9 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
-
J'essai de tranferer ce code sur VB 2008 avec directx9.

Les déclarations DirectX8, Direct3D8 et D3DMATRIX ne sont pas reconnues.
ou sont les références à ces objets ? quel éléments dois-je référencer ?

Je cherche aussi à ouvrir en vb 2008 des fichiers 3DS (et collada) sans forcement les afficher mais pour les modifier (translation, renommage etc) Comment peut on faire ?
ciberrique
Messages postés
589
Date d'inscription
lundi 25 août 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
-
Pour le code vb2008 j'en ai aucune idée, pour ce qui est des fichiers 3ds une recherche sur le moteur de codes sources te donnera ta reponse.
alex_vino
Messages postés
27
Date d'inscription
jeudi 23 mars 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
-
Sinon il y a des exemplestrès bien détaillés de programmation de jeu 3D sur le site de Microsoft avec DirectX ou OpenGL.