SALON TRADUCTION

Signaler
Messages postés
2466
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
-
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46616-salon-traduction

Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012

Raaah la boulette MDR !!
Messages postés
882
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
1
salut
"är contre if (!$readini(bot.ini,words . Hum ^_^ ou est le fichier bot.ini ^_^" t'es sur d'avoir bien lut le code? regarde ici

on *:TEXT:*:#:{
;dictionaire
if ($1 iswm !def ) && ($2-3) {
while (!$readini(bot.ini,words,$2)) {
writeini -n bot.ini words $2 $3- <=============== tu voi ce writeini???
notice $nick MoT $2 a été bien ajoutée!
halt
}
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012

if (!$readini(bot.ini,words,$2)) { notice $nick 12Definition4 $+(',$2,') 12n'est pas dans le dictionnaire! | halt }

tu peut remplacer halt par return mais ca se n'est pas important sa revien au même.

är contre if (!$readini(bot.ini,words . Hum ^_^ ou est le fichier bot.ini ^_^ se serais bien que tu mette un dico a télécharger. Biensur sa n'empeche pas de faire le siens mais bon posté un petit dico que tu as commencer sa peut toujours donner du courage au autre. voila ++
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009

moi j'aurai proposé d'utiliser un des nombreux sites existants pour la traduction et même pour le dictionnaire. si tu prends un site correct, ça te permet déjà de ne pas faire toi même les màj et d'avoir quelque chose de relativement complet. suffit d'utiliser les sockets, en regardant quelques tutos c'est à la portée de tout le monde. jvais pas revenir sur l'aspect modulable ou l'optimisation du code, j'ai lu en travers les commentaires mais wims a du faire le tour du sujet
Afficher les 11 commentaires