MIDDLEBUTTON COPYPASTE [ADDIN VB6]

Utilisateur anonyme - 6 mai 2008 à 20:47
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 21 mai 2008 à 19:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46574-middlebutton-copypaste-addin-vb6

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
21 mai 2008 à 19:10
Salut,

juste pour info, ce n'est pas mes administrateurs systèmes qui ont programmé la chose, apparemment ça fait parti d'Applix, sous Unix..

J'en sais pas plus, je n'ai aucune connaissance de cet os
++
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
14 mai 2008 à 14:51
à regarder via GetWindowClass
cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
14 mai 2008 à 12:13
Bonjour,

je modifie mon code grâce à celui-ci et ça va mieux. Il reste un problème, c'est quand sélectionnant un item dans le gestionnaire de projet, la fenêtre de code correspondante s'ouvre car on recherche le nom de la fenêtre. Il faudrait pouvoir savoir si la fenêtre de code est ouverte avant d'appeler la procédure Hook.

++
Moustachu
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
12 mai 2008 à 07:01
depend de la fenetre en question. Pour ne pas subir de limitations, un hook WH_CBT peut surement faire l'affaire.

quand tu selectionne un element de la liste "Explorateur de projet" => ItemSelected

lorsque tu actives une nouvelle fenetre (Form1 (Code) / Form1 ...) => ItemActivated