EXPLOREUR/DIAPORAMA HTA

lakichemole Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 5 mai 2008 à 10:20
lakichemole Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 6 mai 2008 à 09:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46544-exploreur-diaporama-hta

lakichemole Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
6 mai 2008 à 09:18
Ok j'avais mal lu en effet et oui c'est se que je voulais dire pour le start :)
sleepless_2101 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 19:11
Salut LAKICHEMOLE,
Ce que tu dis être un bug n'en est pas un, tu as tout simplement mal lu mes explications:
Lancez "index.html" dans votre navigateur, récupérez le contenu affiché, et mettez le dans une page "catalog.html": en d'autres termes tu crés une pages web qui s'appelle "catalog.html"(ou autre!), et la source de cette page est le code qui s'affiche quand tu lances "index.html";
Pour ce qui concerne les < > , et donc logiquement ce que tu dis être un bug, c'est parce que dans mon appli de création de "index.html", si je mets des < et > à la place des < et > , la création de "index.html" ne marche pas (j'espère avoir été clair!).
En ce qui concerne les améliorations, j'ai corrigé le bug d'affichage sous firefox et j'ai complété pour que ça marche avec safari; je n'ai pas testé d'autres navigateurs. Je posterai bientôt cette version.
Je vais tacher de tenir compte au mieux de tes propositions, sauf que: par "Il faudrait pouvoir disposer du bouton start sans qu'on ait à choisir la première photo" tu veux dire pouvoir lancer le diapo dès sélection d'un dossier? Si c'est ça no pb!
Merci à toi.
lakichemole Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
5 mai 2008 à 10:20
Salut je suis assez fan de ton appli :) Par contre quelques petits bug/evol :
- Bug :
quand je crée mon index.html dans le code tous les '<' sont remplacé par des '<' (et pareil avec '>') se qui fait que quand on lance avec IE on voit le code et non le rendu
- Evol :
Il serait pas mal d'avoir une petite main pour le curseur pour les boutons cliquables :)
Il faudrait pouvoir disposer du bouton start sans qu'on ait à choisir la première photo
Il faudrait enlever le bouton précédentet/ou suivant quand il ne sont pas utilisable (plus de photo avant ou après)
Le must serait un fichier de config qui servirait à régler quelques paramètre de base genre la taille de l'image par défaut, la couleur de fond etc :)
Voilà :)