DÉTECTION DE COLLISIONS 3D

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Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46530-detection-de-collisions-3d

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18 juillet 2020

Oui, certains packages d'installation du DirectX SDK pour Dev-Cpp ont des problèmes de compatibilité avec certaines versions de ce compilateur. Pour éviter cela, j'ai utilisé les includes originaux de DXSDK, que j'ai copiés et légérement modifiés pour Dev-Cpp, j'ai utilisé exclusivement les lib DX fournies d'origine avec Dev-Cpp, et enfin, j'ai recherché et copié localement les DLLs dont j'avais besoin. Ce n'est pas une bonne solution, mais cela fonctionne. Autrement, il est possible d'ignorer l'erreur et d'exécuter directement l'exe dans le répertoire de sortie du compilateur. Enfin, il existe des solutions pour corriger le problème, mais cela s'avère être assez compliqué. Si quelqu'un trouve une solution acceptable, ce serait intéressant de la poster ici.
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samedi 22 décembre 2007
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2 décembre 2008

bonjour jai eu l'erreur suivante lors de la compilation
.drectve `/DEFAULTLIB:"uuid.lib" /DEFAULTLIB:"uuid.lib" ' unrecognized
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14 octobre 2008

Excellent! Compilation très rapide avec Dev-cpp + Sdk DirectX9 de Microsoft, il a fallu rajouter C:\DXSDK\Include dans la liste des "répertoires Include" cpp (et supprimer un caractère parasite en fin du fichier C:\DXSDK\Include\dxfile.h !?) Ca donne envie de continuer !
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samedi 18 décembre 2004
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19 octobre 2020
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La version du 17 mai 2008 est mieux comment?e, mieux document?e et tr?s facile ? essayer. Bravo, cela donne envie d'aller plus loin avec DirectX ou avec plusieurs objets polygonaux quelconques.
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