LISTER WEEKEND ENTRE DEUX DATE (CHOISISSEZ VOTRE WEEKEND)

f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 - 2 avril 2008 à 19:40
cs_matrix1 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 6 avril 2008 à 11:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46268-lister-weekend-entre-deux-date-choisissez-votre-weekend

cs_matrix1 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
6 avril 2008 à 11:57
qu'il soi sur ton pesudo ou sur un autre ça ne fai rien, il est déja posté :p, ééé...pour la fabrication des procedures alors là hihihi!!:D.
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 11:36
Je ne peut pas poster un code pour toi ...
Si je poste un code il sera automatiquement sous mon Pseudo (ce qui est logique) Mais ce n'est pas plus compliqué que de poster un code ici, c'est même plus simple ...

Tu te dis content parce que ton code à servi à une personne ... c'est dommage de se contenter de si peut alors qu'une construction différente du code aurait permis à tous de l'utiliser ... et c'est là que je te dis "c'est toi qui choisit"

oui c'est toi qui doit choisir si ce code doit servir à une personne ou à plusieurs.

Le seule chose que je peu te proposer c'est de t'aider si tu as des problèmes pour faire la procédure et/ou pour poster le code dans les Snippets mais je peut pas le faire à ta place.

Bon Dimanche
cs_matrix1 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
6 avril 2008 à 10:40
je choisie quoi Mr qui a le pouvoir d'agir? , si tu parle de la source ben! t'as que la modifier et la metre dans cette snipets puisque toi tu est ici pour aider les gens si non tu peut la supprimmer la bruler ce que tu veux, par ce que la cause est faite, "belaid52" qui à demander cette procedure sur le forum est satisfait, alors je le suis moi aussi.
mais je serai trés ravi si tu la metter dans ce snippet car moi je trouve ça compliqué :D.
Bonne chasse.
Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 20:14
Si tu ne veux pas ou ne peux pas comprendre je ne vais pas passer mon temps à te l'expliquer. Je t'ai informé, plusieurs fois, maintenant c'est toi qui choisit. Moi je sais ce que je dois faire j'ai pas besoin d'une baby siter pour surveiller mes faits et gestes.

Je crois que même dans ta langue tu ne comprendrais pas pour la simple et bonne raison que tu ne veux pas. C'est juste pour "asticoter".

C'est toi qui choisit ... mais moi j'agis !!!
cs_matrix1 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
5 avril 2008 à 12:36
et Voila donc je parlé se manifeste :D,
je tu dit deux choses cher @cirec, la premeiere t'es jaloue par ce que je tu takin tous le temps, et pas F0XI :D j'éspere que tu sais pq :p, c'est pas ma faute puisque tu ne sais jamais quoi répondre, mais si j'été vous j'éssé d'aprendre de Mr. F0XI, et la 2em je crois que j'ai réussi mon coup :D.
finalement je te signale que j'ai aidé pas male de monde ici, et ce qui concerne CS j'ai pas l'intention de quitter a cause d'une chose stupide, alors ce que t'es entrain de faire n'est pas juste et tu a torde, et pour mon code je c et tu c trés bien si tu applique ce que tu dit (tous ces régules) sur touts les codes ici, tu vas désactivé pas male de sources, et pour mon comportement t'es pas mieux que moi je peut mettre ici tous les forums ainsi que les messages de qui prouve ça :D, alors pas de stupidité SVP.
soi digne d'etre un administrateur; je te demande pas tros , apprend de Mr.F0XI.
bon courage ;).
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 14:35
Bon c'est bien mais il n'y a pas matière à déposer une source

ce code doit être modifié (Il faut en faire une procedure ou fonction réutilisable par tous) et déposé dans la section Snippets de CS : http://www.codyx.org/snip_add.aspx
Ce code sera supprimé

Si tu te demandes pourquoi (comme toujours) je te conseil de lire les conditions de dépôts avant de poster une nouvelle source.

Et pour information on ne s'inscrit par sur CS pour asticoter les membres (comme tu le fais quasi systématiquement en ce moment sur les sources et le Forum) on s'inscrit pour partager ses connaissances, tenir compte des remarques, aider les autres, etc etc.

Si toutes ces règles ne te conviennent pas tu n'es pas obligé de rester.

Ceci est une réponse globale à ton attitude en général sur CS
cs_matrix1 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
3 avril 2008 à 10:55
Merci @F0XI pour votre attention c gentil, et dommage rien a dire pour ton commentaire, pas comme certains que j'adore les asticoté :D.
Merci
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
2 avril 2008 à 19:40
petite amelioration a faire :

procedure TForm1.lister_les_weekend_algeriens;
var i, conterj, nweekend: integer;
nomjour : string;
begin
ListBox1.Items.BeginUpdate;
try
listbox1.Clear;
nweekend := 0;
//date1:=strtodate('02/04/1908');
//date2:=strtodate('02/05/2008');
conterj := Abs(Trunc(date2.DateTime) - Trunc(date1.DateTime));
ProgressBar1.max := conterj;
ProgressBar1.position := 0;
for i := 0 to conterj-2 do
begin
date1.DateTime := date1.DateTime+1;
nomjour := formatdatetime('dddd',date1.DateTime);
if (lowercase(nomjour)=weekend1.Text) or (lowercase(nomjour)=weekend2.Text) then
begin
listbox1.Items.Add(nomjour+'---'+datetostr(date1.DateTime)+'--------');
inc(nweekend);
end;
if (i mod 5) = 0 then
begin
ProgressBar1.position := ProgressBar1.position+1;
application.ProcessMessages;
end;
end;
label3.Caption := 'Nombre de weekend: '+inttostr(nweekend)+' Weekend';
date1.DateTime := date1.DateTime-conterj+1;
finally
ListBox1.Items.EndUpdate;
end;
end;
Rejoignez-nous