HOMESITECREATOR

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 1 avril 2008 à 09:15
cs_master27 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 18:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46247-homesitecreator

cs_master27 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
9 sept. 2008 à 18:41
moi aussi le lien est mort svp un autre lien, j'aimerais bien tester, merci
sweetdragon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 15:03
bonjour,

le lien sur free pour le package msi est ko
pourrait-on avoir un autre lien svp ?

J'avoue ne pas trop savoir quoi faire des fichiers contenu dans le zip ! :( désolé, je suis noob en code
vinz2kfr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 16:49
Salut,

J'ai regardé sur le net ce que voulais dire ACT, et je suis tombé sur "Application Center Test". C'est une appli que tu as installée ?

Pour ton problème, il faut rajouter les droits NTFS suivant sur le répertoire "c:\intetpub\com\app_data" :
- Service réseau en Control Total
- IUSR_Nom de ton ordi en Control Total

Mais tout ça c'est normalement l'add-in qui le fait.
majestyc Messages postés 9 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
2 mai 2008 à 14:44
bonjour

je viens d'installer l'appli sur mon whs et cela marche bien sauf que si j'essaye de voir le nouveau site alors il me dit que les paramètre de sécurité ACT ne sont pas bonne je suis aller gérer le site a la main dans les paramétre IIS et je lais placer dans c:\inetpub cela fonctionne beaucoup mieux par contre une fois loggé en admin ca plante et il me dit que "Access to the path 'c:\inetpub\com\App_Data\Users.config' is denied" et "ASP.NET n'est pas autorisé à accéder à la ressource demandée. Accordez des droits d'accès à la ressource pour l'identité de la demande ASP.NET" j'ai donc ajouter ASP.NET dans mon groupe de sécurité mais cela ne fonctionne pas non plus ca fait une semaine que je suis la dessus et je ne trouve rien sur le net si vous avez une solution je suis preneur
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
1 avril 2008 à 09:15
Merci de ne pas utiliser la zone "Source" pour mettre des commentaires... les zones "Description" et "Conclusion" sont là pour ca.
Rejoignez-nous