TRAITEMENT DE TEXTE

cs_omnia Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 1 avril 2008 à 07:51
benja13280 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 16 juin 2010 à 20:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46243-traitement-de-texte

benja13280 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
16 juin 2010 à 20:06
Un peu banal : juste copier-coller une ressource de dev-cpp et changer le nom de fenêtre et c'est fait !
Ne vole pas les exemples, crée-en !
Cordok Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 17:58
Il est libre de droits, protégé par Copyright, mais je n'ai pas encore le code ISBN. Il sera définitivement protégé plus tard ....

Il est distribué à des proffessionels car ceci est le "croquis" je vais dire de tout "Wordpad" ou traitement de texte. C'est la base. Mais professionels, créeront d'autres fonctionalités ;-)
LeFauve42 Messages postés 239 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
15 avril 2008 à 13:25
OK Cordok,

Je serais tres etonne que des "professionels", fussent-ils "internationaux" prennent le temps de modifier ou d'ameliorer ceci, qui est comme je l'ai deja dit un tutorial realisable en 2 heures par n'importe qui avec des bases de programation...
De plus, un professionnel ne vas pas passer une semaine a recoder un "Word-like" mais plutot investir dans un composant tout fait qui pour quelques miliers d'euros lui apportera un produit de qualite et un support technique digne de ce nom.

Enfin, je suis desole de te casser la baraque, mais j'ai peur que tu ne reves debout...

> Le programme est libre de droits pour le moment, quoique protégé par le copyright. Mais
> bientôt la reproduction sera interdite et je me verrais dans le droit de retirer cette
> source ;)

S'il est protege par un copyright, il est libre d'utilisation mais pas libre de droits.
Et si tu trouves une solution pour effacer quelque chose definitivement d'internet, ne cherche plus, ta fortune est faite ;oD

Continue de coder, c'est comme ca qu'on apprend, et avec le temps, tu seras sans doute capable de faire des trucs vraiment utiles ;o)

A+ !
Cordok Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
14 avril 2008 à 20:55
La plupart des commentaires sont en anglais car le programme est distribué en internationnal, la ou il sera modifié, amélioré et toujours à ma propriété. Je n'en ai pas mis beaucoup car la plupart des intarnationnaux sont proffessionels et savent ce que chaque ligne veux dire. Et pour te réponde LeFauve, Il suffit d'ajouter les menus néssécaire + code des fenêtre et modification du texte pour pouvoir changer de Police,couleur,... Je disait INITIE pour ceux qui veulent l'amélirer, et pour l'amélioré faut être assé doué et pas faire un simple copié/Collé d'un source du site ^^

Le programme est libre de droits pour le moment, quoique protégé par le copyright. Mais bientôt la reproduction sera interdite et je me verrais dans le droit de retirer cette source ;)
kiki67100 Messages postés 313 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 1
10 avril 2008 à 10:44
Je suis daccord a LeFauve42 "ca ne justifie probablement pas un niveau initie"

Sinon j'ai vue le code c'est des chose basic de l'API win32.
de plus il n'y a pas beaucoup de commentaire . les rare commentaires sont en anglais ...

Pour les debutant c'est une bonne source pour commencer encore il faudrais y avoir des commentaires .

@++
LeFauve42 Messages postés 239 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
7 avril 2008 à 11:19
Ca ressemble beaucoup au vieux sample MFC "MDI Notepad".
D'ailleurs d'apres la copie d'ecran, ca ressemble plus a un notepad qu'a un traitement de texte (et je serai surpris qu'il suffise d'ajouter des menus dans les ressources pour pouvoir changer de police, taille, allignement, etc...).
Ca peut etre un exemple de depart (si c'est bien commente) mais ca ne justifie probablement pas un niveau initie.
Desole :o)

Eric
Cordok Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
1 avril 2008 à 13:16
Salut,

C'est mon premier programme en fenêtre. Mes autres programmes sont en Console. J'ai choisi simple pour commencé ;-)
cs_omnia Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
1 avril 2008 à 07:51
Sans être méchant, ce genre de source, il y en a des tas, et je ne vois pas trop ce qu'elle apporte de plus ?

bonne continuation :p
Rejoignez-nous