FEUILLE DE PROPRIÉTÉS

uhrand Messages postés 491 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 24 mars 2008 à 10:38
guigui37600 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 26 mars 2008 à 00:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46080-feuille-de-proprietes

guigui37600 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 00:36
J'ai mis 7 pour le principe que cela donne un exemple différent de ce que j'ai pu voir sur l'utilisation de cette librairie.
Mon seul regret c'est qu'il ne semble pas y avoir eu de travail pour la compréhension : pas de commentaire ni d'explication sur ce qui a été fait...
Pour information vous trouverez les combo-box implémentée au sein des projets libres qui sont en exemple sur le site de la librairie http://l2fprod.com/common/use.php. Elles sont implémentées nativement dans la librairie.
Au niveau des dates, la librairie offre déjà des possibilité via "com.toedter.calendar.JDateChooser" mais cela reste à confirmer car ça fait longtemps que je ne l'ai pas regardé ni utilisé.
uhrand Messages postés 491 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 9
25 mars 2008 à 20:25
Oui, je suppose que toi tu sais comment utiliser ta source. Mais il faudrait penser aussi aux autres utilisateurs en documentant le mode d'emploi. Ton petit exemple d'application n'est pas concluant du tout, parce qu'en fait c'est une application complètement inutile, qui ne fait qu'afficher quelques propriétés. En plus, elle ne fonctionne plus si on la met dans un projet à part....
twinser Messages postés 32 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 1
25 mars 2008 à 18:13
Si, on peut ajouter comme l'on veut des renderer et des éditeurs. Par exemple dans notre cas, il faut créer deux classes :
public class DateCellRenderer extends DefaultCellRenderer ...
et public class DateChooserEditor extends AbstractPropertyEditor ...
puis enregistrer les classes dans les hashmaps :

PropertyRendererRegistry propRegistery = new PropertyRendererRegistry();
propRegistery.registerRenderer(Date.class,new DateCellRenderer());
grid.setRendererFactory(propRegistery);
et de même avec le editor factory...
uhrand Messages postés 491 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 9
24 mars 2008 à 10:38
> je suis étonné que ce code n'apporte pas plus d'engouement

P.ex. il n'y a pas d'éditeur de date et pas de support pour intégrer un éditeur comme "com.toedter.calendar.JDateChooser".