REMOTES POUR GÉOFRONT/IRCOP/ADMIN

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 16 mars 2008 à 11:33
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 16 mars 2008 à 20:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46072-remotes-pour-geofront-ircop-admin

RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
16 mars 2008 à 20:08
En plus c'est super mal codé ...

utilise elseif pour toutes tes lignes sauf la 1ere ... les { } sont dans la majorité des cas non nécessaires, et perso je trouve que ça rend plus clair de ne pas les utiliser ... comme en C quoi :)

les / rendent le tout encore plus moche que ça ne l'est déjà :/
des fois tu en mets deux en plus ... tu codes vraiment à l'arrache quoi, tu ne sais pas ce que tu fais

tu ne vérifies même pas qu'il y ait bien un 2e mot ... et même pas non plus si tu es opérateur quand tu veux kicker ...

des fois y'a un espace entre la première parenthèse et le mot de la condition : if ( condition ) et des fois il n'y en a pas : if (condition), ça donne l'impression que c'est du copier/collé et que ce n'est pas toi qui a codé ça ...

c'est vraiment du baclé !
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
16 mars 2008 à 18:59
Ce genre de truc existe déjà par centaine sur ce site, ou sur d'autre site, et en plus ce n'est pas configurable.C'est ça qui rend ta source "naz" on a pas dis que taper trois lettres étais plus chiant que trois commandes :).
XyLOng Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
16 mars 2008 à 18:24
Bein c mon 1ére remote en Irc : J'ai passé Ca avanat a plein de monde et ca eu une Bonne acceptation
Pour La mélange c une melange des commandes rapide
si J'ai axx Géofront c mieur ke je tape +g pseudo
ke rester chaque fois taper une raison et tt une ciommande ness pas
c plus rapide c pour ca on l'appelle commande rapide
aussi si je veux créer un salon
il suffit de taper +cs pass description et +bs nom_bot
et !topic
Je crois c plus facile ke taper 3 commandes
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
16 mars 2008 à 15:33
Mélange d'Anope ,Quakenet et autres, tout ça non configurable, donc en postant tu t'es dis :

"Mais oui, c'est évident que le monde entier est comme moi, donc pourquoi faire les choses bien, configurable et tout, si au final c'est pour tous avoir la même chose ???¿???"
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
16 mars 2008 à 11:33
Yeurk.

Rien n'est configurable, aucune explication sur ce à quoi ça s'adapte, aucun apport par rapport à l'aide mIRC...

Essaie de plus bosser ta source la prochaine fois au moins !
Rejoignez-nous