[IRRLICHT][VC++ 2003] PROJET DARWIN : VOYAGEUR DE COMMERCE AVEC ALGORITHME GÉNÉT

Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 13 mars 2008 à 17:53
MuPuF Messages postés 536 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 13 mars 2008 à 19:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46042-irrlicht-vc-2003-projet-darwin-voyageur-de-commerce-avec-algorithme-genetique

MuPuF Messages postés 536 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
13 mars 2008 à 19:09
ben, en fait, pour le multithreading, y'en a pas pour la version qui est compilée, y'a du code pour le faire tourner, mais il est pas utilisé :S (manque de temps, j'ai eu 4 mois pour faire ce programme en plus de mes cours).
Oui, j'ai pas mal cherché pour le MT, ça me plait tout ça !
Je suis en 2eme année de DUT info à Montpellier.

Merci pour la note, ça a beaucoup été surtout un travail de recherche, compréhension de ce qui se passe et tentative d'amélioration. J'ai pas fais la moitié de ce que je voulais faire mais bon, c'est la vie :D

Je voulais faire des classes de chemin, sorte de race, y'a le début du code de création de race mais tjs pareil, abandonné par manque de temps. J'ai tout gardé pour ceux que ça intéresserai.

En ce moment, je suis en stage en angleterre, et comme je suis cloué au lit (malade comme un chien), j'en ai profité pour up la source. Devrais bientôt avoir des codes qui vont arrivé en QT et maybe sur les drivers.

bonne journée ! et encore merci pour le commentaire !
Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 7
13 mars 2008 à 17:53
Hiya
Bravo! C'est un programme de grande qualites! Ca merite amplement les 10/10.
Tres bonne optimisation de ton algo surtout en ce qui concerne le multithreading... On voit qu'il y a beaucoup de recherche et de travail deriere.

Tu es en quelle annee d'etude?
Rejoignez-nous