COMPOSANT QUI VÉRIFIE L'ORTHOGRAPHE ET DONNE DES SYNONYMES

Signaler
Messages postés
2527
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
-
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/46002-composant-qui-verifie-l-orthographe-et-donne-des-synonymes

Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008

je parle de la source, vous pouvez la supprimer.
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008

Merci de Répondre a mon message @CIREC,
mais malheureusement je ne peut le faire c'est très très important pour moi, question de principe, alors je ne peut le faire, maintenant vous avez le droit de l'enlever car j'ai pas l'intention faire ce que vous me demandez.
Je vous remercie encore.
Avec tous mes respects.
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008

a pour les labels ou edit...à moitié renommés, Lnc1 par exemple, ça veux dire LABEL NOM CLIENT N°1, je me suis habitué a faire ça de puis que je me suis foncé dans l'intelligence artificiel, il n y à pas de male a faire ça, chacun a ça méthode, il ne y a pas une règle a suivre malheureusement.
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008

premièrement je ne manque de respect a personne, que ça soit claire , pour les fauts d'orthographe je pense que j'ai fait bc d'effort la preuve j'ai realisé un composant :D.
(je trouve que les langagees machines est bc plus facile que votre langage humain :D);

"WhiteHippo "
{Une indentation des blocs à moitié faite, des labels à moitié renommés, des commentaires qui n'ont rien à faire dans le code "{C'est dieu le Unique createur}",... Et cerise sur le gateau, du code classé sous la rubrique "initiés"}
je trouve que ces commentaires sont tros jolies par apport au premières, ça ces des commentaires qui me fais un peut réfléchir.

et pour te dire sincerement, j'ai rien pris de mal au contraire j'ai trouvé une occasion pour taquiner,rien à faire! chui comme ça, je pense plus tôt que c toi qui a un peut viellé c qui a réduit ton taux d'humour :D alors je comprend.

Cordialement aussi.
Afficher les 15 commentaires