RACOURCI SHORTCUT

cs_Papy67 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 17 mars 2008 à 11:01
f_l_a_s_h_b_a_c_k Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 19 mars 2008 à 18:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45990-racourci-shortcut

f_l_a_s_h_b_a_c_k Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
19 mars 2008 à 18:34
les clsid ne sont pas utiliser elle sont entre /* comment */

seul 1 ou 2 utiliser
SHGetSpecialFolderPath(NULL,sys32, CSIDL_SYSTEM, 0);
j ai pas une memoire d elephant si jamais je cherche un repertoire particulier il sont la je fait copy coler il vienne de msdn peut etre util !

Quand a ta fonction CreateLink elle me rapelle bcp la version de Brunews

->desoler j ai pas vu celle de Brunews moi je l ai fait pour faire un installateur tu peut aller voir sur mon site...

happy coding...
cs_Papy67 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
17 mars 2008 à 11:01
salut f_l_a_s_h_b_a_c_k
question conne pourquoi as tu mis les differents clsid dans ton fichier racourci.cpp vue quíls sont deja defini dans shlobj.h
si au moins táurais mis les valeurs numerique equivalantes jáurais compris mais bon.
je suppose que tu tés servi du wizzard de Visual Studio pour faire ton interface ce qui expliquerait le fichier racourci.cpp
Quand a ta fonction CreateLink elle me rapelle bcp la version de Brunews
je ne dis pas ca pour te critiquer bien au contraire apres tout faut bien pratiquer sur ce bonne prog A+
Rejoignez-nous