ICONE DU HAUT

cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 29 févr. 2008 à 22:37
cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 29 févr. 2008 à 23:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45910-icone-du-haut

cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 23:03
Bien que le site se soit grandement ameliore (plus de notation a la volee sans peine de commentaire), il y faudrait un systeme de queue list pour les sources avant de figurer sur le site pour eviter ce genre de desagrement.
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
29 févr. 2008 à 22:59
Réflexion faite, juste au dessous de mon commentaire il y a des liens en rapport avec ce que tu cherches.
Etant donné que tu poses ta question ici, tu ne connais donc pas l'existence du forum, ce qui veut dons dire que tu n'as pas cherché avant de poster ce qui veut donc dire que tu as posté ici en cochant "j'approuve la charte de bonne conduite" sans même l'avoir lue !
1ère ligne -> On fait une recherche [...] avant de poster une question.
90% des questions posées quotidiennement sont déjà présentes et résolues.

Ca laisse à méditer...
Puis bon, si on voulait vraiment te saquer, on pourrait aussi dire que tu as enfreints les "règles"
- 1 (pas de recherche dans le forum avant de poster)
- 2 (pas de bonjour)
- 3 (orthographe non soignée)
- 4 ("merci de m'expliquer"... et si on veut pas ?)
- 7 (les icônes ? quelles icônes ? sur quel logiciel ?)
- 9 (un addon est, je cite, un "programme tout fait")

mais bon, on est pas là pour ça -_- ...
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
29 févr. 2008 à 22:51
+1 Huitre.

Euh... ArXo il existe un forum pour poser ce genre de question. Ici, c'est la partie ou l'on poste nos codes sources.
(et on dit "s'il existe telle chose" et non "s'ils existent telle chose" (-> forme personnelle))
Bref, repose ta question dans le forum.
cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 22:37
Alors toi, tu es vraiment le gagnant du mois...
Non content de pondre une source completement ridicule meme carrement merdique, tu utilises le systeme de mise en ligne de code source comme un forum...
Je te conseille fortement d attendre quelques annees (dizaines memes) avant de tenter de coder et d utiliser internet une fois que ton cerveau sera a maturite.

bisous.
Rejoignez-nous