PHRASE DE MODES

RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 29 févr. 2008 à 12:46
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 29 févr. 2008 à 18:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45905-phrase-de-modes

uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
29 févr. 2008 à 18:59
Oui wims, je me suis re-re-relu une fois avoir posté, et j'ai vu cette petite erreur de ma part. :$
cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
29 févr. 2008 à 18:18
Encore un qui n'aime pas les {}, il aurait mieux fait de foutre chaque event sur une ligne, au moins ça aurait marcher.

Huitre : Je pense que même ceux qui savent lire (et même ceux qui lisent donc...) poste quand même parce que rien ne leur en empêche, et ça sera comme ça jusqu'a ce que se site sois repris en main, ou revue....
Actuelement, si je veux poster 14 milliard de sources et de questions ds le forum, rien ne m'en m'empêche (oh non, je donne des idées au gens).

La source est bien en initié et non en expert Uaip
cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 17:47
Hum ca fait un bail que je ne suis pas venu ici, apparement les nouveaux n ont toujours pas appris a lire, enfin, plutot reussi a comprendre le disclaimer avant tout ajout de nouveau code... Enfin, vu le niveau de la source totalement risible (meme une personne qui n a jamais touche mirc de sa vie pourrait pondre la meme chose en quelques minutes) plus le niveau attribue, je doute qu il est les capacites necessaire a sa comprehension... Heuresement encore que quelques anciens postent des sources dignent de ce nom !
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
29 févr. 2008 à 13:02
Olalah mon dieu ! Je suis désolé, je n'aime pas trop critiquer les gens, mais là franchement... je te promets, quand j'ai vu ce post j'ai cru que c'était une blague, et quand j'ai lu le post d'ArKanis, j'ai vérifié... et tu as bien osé (oui oui, je dis bien "osé") mettre ce truc au niveau expert !

Franchement, je trouve cela vraiment ridicule. Je suis plutot du genre à aimer les codes basiques des petits débutants (je veux dire + que moi) mais là, faut pas pousser...

Et le comble du comble c'est que, comme l'a dit ArKanis, ton code (qui est vraiment minable, il faut l'avouer) ne marche même pas ! Non, vraiment... faut arréter de prendre les gens pour des cons.
Même l'aide de mIRC (/help on op) est plus complète.

(tu as de la chance qu'on ne puisse pas mettre 0).
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
29 févr. 2008 à 12:46
niveau initié ? EXPERT plutôt ouais ...

sérieusement, tu as regardé un peu la tête des autres codes présents sur ce site ? Tu aurais dû ...
J'annonce, ton code sera supprimé

il ne fonctionne même pas, il y a un surplus de { par rapport aux } ...

pour vérifier l'égalité avec un IF, il faut mettre deux =, et non qu'un seul ...
if ($opnick == $me)

Tu enverras un message même si c'est toi-même qui te voice ... :/

Depuis quand on fait dans le style code "à trou" (à compléter quoi) ?

Bref, pas la peine que j'en rajoute, tout ceci sera supprimé donc ...