CRÉATION ET ENVOI DE FICHIERS ZIPPÉS

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
-
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45848-creation-et-envoi-de-fichiers-zippes

Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012

Salut, merci
Et tu as une piste pour dézipper ? car j'avais trouvé des chose sur GZipStream mais c'est propre à .gzip
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2009

Bonjour à tous ,
j'espere qu'il y encore quelqu' un pour me repondre .Je ne comprends pas comment integrer cette source à mon projet web.

merci
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008

Merci pour l'info
a+
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
4
Salut,

En effet, cette source est faite pour le framework 3.5. C'est la dure-lutte pour gérer les zip avec les versions plus anciennes du framework. Cependant, tu peux essayer cette lib qui est pas mal foutue du tout :
http://www.icsharpcode.net/OpenSource/SharpZipLib/

a+
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008

Bonjour, ton code est très interessant. Cependant il fonctionne avec le framework 3.5. J'abuse peut-être un peu mais est-ce que tu aurai un programme de zipage/dezipage avec le framework 2.0.Si tu veux j'ai un projet à faire, il consiste a récupérer des fichiers zipper sur ftp, les dézipper et les traiter. Je bataille pas mal pour le dézippage donc si tu a une solution merci de me la faire parvenir à l'adresse scoubidou_61@hotmail.com

Cordialement
donald42