GESTIONNAIRE DE CONTACTS LOCALISÉS SUR UNE CARTE GOOGLE MAP

Signaler
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2009
-
Patrick51000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45822-gestionnaire-de-contacts-localises-sur-une-carte-google-map

Patrick51000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2013

Bonjour,
C’est ce que je recherche, je voudrai localiser les membres de mon club sur le site
Je suis loin d’être bon, comment intègre ce scripte ?
J’ai téléchargé le zip que j’ai décompressé et mis à la racine du site.
Après ?

Merci pour vos réponses.
XdiZ
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012

Bonjour,

Ce script pourrait-il fonctionner avec des cartes google maps personnalisés ?
captainska
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2011

Bonjour,
Voici mon problème, mon hébergeur 1and1 est sous PHP5, j'ai un fichier php.ini a la racine avec : allow_url_fopen = On
et pourtant quand j’essaie d'importer un CSV j'ai cette erreur : Upload CSV effectué avec succès !votre serveur ne permet pas de faire des requette vers Google modifiez la variable "allow_url_fopen" dans le fichier "php.ini"

Une idée ?

Merci :)
labanitup
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2009

Bonjour, je viens de telecharger le fichier zip.
Je l'ai extrait dans un dossier.
Je lance le lien importer popup.
Lors de l'importation du fichier j'ai une erreure :$taille_maxi){ $erreur 'Le fichier est trop gros...'; } if(!isset($erreur)) //S'il n'y a pas d'erreur, on upload { //On formate le nom du fichier ici... $fichier strtr($fichier,'ÀÁÂÃÄÅÇÈÉÊËÌÍÎÏÒÓÔÕÖÙÚÛÜÝàáâãäåçèéêëìíîïðòóôõöùúûüýÿ', 'AAAAAACEEEEIIIIOOOOOUUUUYaaaaaaceeeeiiiioooooouuuuyy'); $fichier = preg_replace('/([^.a-z0-9]+)/i', '-', $fichier); if (in_array($extension, $extensionsXLS)){ echo('ERREUR: Le fichier Excel uploadé doit être de format CSV séparer par des point-virgules'); }else if (in_array($extension, $extensionsCSV)){ if(move_uploaded_file($_FILES['fichier']['tmp_name'], $dossier . "liste.csv")) //Si la fonction renvoie TRUE, c'est que ça a fonctionné... { echo 'Upload CSV effectué avec succès !'; include ('./lectureCSV.php5'); }else //Sinon (la fonction renvoie FALSE). { echo 'Echec de l\'upload CSV!'; } } } else { echo $erreur; } ?>

que faire ?