DÉPLACER LES ITEMS D'UNE TLISTVIEW PAR DRAG AND DROP

Signaler
Messages postés
4580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
cs_krzysiu
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45818-deplacer-les-items-d-une-tlistview-par-drag-and-drop

cs_krzysiu
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011

c'est une bonne question, je ne connais pas ces fonctions. je ne peux vous répondre. Par contre une explication c'est pas de refus.
cs_JoSyl
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2010

J'ai une question... Est-ce que ce serait mieux de mettre un "DeginUpdates" et "EndUpdates" dans la procedure "DragDrop" lors de la reconstruction des items dans le ListView ou bien étant donnée que c'est dans la procedure DragDrop justement, ce n'est pas nécessaire ??
cs_krzysiu
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011

Merci Caribensila,
Ben voilà, la barre est placée bien haut, il va falloir m’accrocher pour ma prochaine contribution.
Merci encore pour ces posts d’encouragement.
Caribensila
Messages postés
2527
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
13
« Ici, quand un code est médiocre, il ne faut surtout pas le dire sous peine de se faire incendier »
Heureusement qu'il y a quelques incombustibles... :)

« il fallait qu'à mon tour je donne quelque chose »
Pour ce premier post, y'a rien à redire. Ca vaut 10/10 pour la qualité, pour la motivation participative et pour encourager l'auteur à récidiver.
On sent bien que ce code a été travaillé pour servir de modèle et ça nous change des trucs balancés négligemment sur le site dès que ça semble tourner + ou - rond

Merci pour l'effort.
cs_Delphiprog
Messages postés
4580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2013
25
Ici, quand un code est médiocre, il ne faut surtout pas le dire sous peine de se faire incendier.
Mais quand il est bon, alors il ne faut pas hésiter à le souligner. Et là, pour moi, c'est le cas. Il y a le style et la manière, le tout agrémenté d'un français impeccable.
C'est tellement rare que je tenais à le mentionner.