FILMER UNE FENÊTRE SUR LE BUREAU.

Messages postés
1039
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
- - Dernière réponse : cincap
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
- 25 févr. 2008 à 09:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/45811-filmer-une-fenetre-sur-le-bureau

Afficher la suite 
cincap
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
2 -
Bonjour à toutes et à tous,

@ Titou2, superbe réalisation, pour ma part j'ai utilisé un simple Timage avec la propriété "Proportional à true" et avec dans le oncreate "doublebuffered à true" sur la form2.

Excellent travail, bonne continuation.

@+,

Cincap
titout2
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
-
ok Forman,c'est justement sur les deux modes là que ça bloque,grâce à ton composant et les composants dspack j'ai pu passer d'une video en 12 images seconde a 25 sans problème,pour la syncro son c'est une autre histoire.
cs_Forman
Messages postés
663
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
1 -
Je voulais dire: avec les modes csmSimpleDialog ou csmExtendedDialog de la propriété CompressorSelection tu n'as pas à écrire une ligne de code supplémentaire pour les codecs, le composant affiche lui-même une boite de dialogue avec la liste dedans (plus ou moins perfectionnée).
cs_Forman
Messages postés
663
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
1 -
Merci.
Pour ce qui est de la détection des codec il est possible de laisser à l'utilisateur un choix basique, ou plus évolué, voire personnalisé avec la propriété CompressorSelection dans mon composant (valeurs possibles: csmNoCompression, csmAutoSelect, csmSimpleDialog, csmExtendedDialog, csmCustom).

>Je me demande si on ne pourrait pas faire du réencodage de vidéo difficile a réencoder.

Hmm... je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu as voulu dire, es-tu sûr de ne pas avoir mis un "ré" en trop? ;-)
titout2
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
-
Pas mal ta source Forman,je bugue dans la détection des codecs, sur ffdshow et sur divx 5.21 ,donc je saute la détection des deux codecs.Je me demande si on ne pourrait pas faire du réencodage de vidéo difficile a réencoder.