Le souci TRESORSDEVIE ce que j'ai besoin de déplacer les icones avec la souris et change les couleurs ou les caractères comme dans ma source
Le mieux a mon avis ce de modifier le label mais je ne sais pas ou trouver la source du contrôle .
Private Sub Form_Paint(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.PaintEventArgs) Handles MyBase.Paint
Dim drawFont As New Font("Arial", 12, FontStyle.Regular)
Dim X as single=10, Y as single=10
e.Graphics.DrawString("Texte à ecrire", drawFont, New SolidBrush(Color.Black), X, Y)
j'avoue que je me suis mal exprimer dans l'ancien description .
j'ai besoin d'afficher des icones comme ceux de la font Webdings et je ne pas trouver mieux qu'un Label maintenant si vous avez une meilleur idée je suis preneur.
je fait beaucoup d'essai avant de poster ma source et je peut vous confirmer qu'un Labele PEUT CACHE un autre Label meme avec la propriété BackColor à Transparent car le Label prend le COULEUR DU CONTROLE PARENT et la il ne pas transparent DONC IL PEUT CACHER UN AUTRE CONTROLE .
et cela meme en le mettant qu 1ere rond (BringToFront())
ce que je veu ce qu'un Label ne puisse pas cache un autre si ça marche chez vous chez moi ça marche ou alors j'ai rien compris .
Mais j'ai enfain compris pouquoi vous parlez du la propriété BackColor
en effet dans ma source j'ai oublier de mettre les Labels en Transparent je ve la modifier . essayez chez vous et vous verrez que le souci reste le meme .
Lairrs vous pouvez être plus précis ?
j’ai déjà essayer la propriété BackColor et je peut vous confirmer qu’un Labele PEUT CACHE un autre Label . il suffit de regarder ma source on peut deplacer les Labels et on voie bien le defaut.
24 févr. 2008 à 17:16
Le mieux a mon avis ce de modifier le label mais je ne sais pas ou trouver la source du contrôle .
24 févr. 2008 à 16:02
Private Sub Form_Paint(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.PaintEventArgs) Handles MyBase.Paint
Dim drawFont As New Font("Arial", 12, FontStyle.Regular)
Dim X as single=10, Y as single=10
e.Graphics.DrawString("Texte à ecrire", drawFont, New SolidBrush(Color.Black), X, Y)
'on libere les ressources
e.Graphics.Dispose()
End sub
21 févr. 2008 à 15:56
j'ai besoin d'afficher des icones comme ceux de la font Webdings et je ne pas trouver mieux qu'un Label maintenant si vous avez une meilleur idée je suis preneur.
21 févr. 2008 à 15:24
Pour l'instant, cette astuce m'as suffit, mais je garde ta source en stock si un jour le pb venait à arriver.
21 févr. 2008 à 15:09
je fait beaucoup d'essai avant de poster ma source et je peut vous confirmer qu'un Labele PEUT CACHE un autre Label meme avec la propriété BackColor à Transparent car le Label prend le COULEUR DU CONTROLE PARENT et la il ne pas transparent DONC IL PEUT CACHER UN AUTRE CONTROLE .
et cela meme en le mettant qu 1ere rond (BringToFront())
ce que je veu ce qu'un Label ne puisse pas cache un autre si ça marche chez vous chez moi ça marche ou alors j'ai rien compris .
Mais j'ai enfain compris pouquoi vous parlez du la propriété BackColor
en effet dans ma source j'ai oublier de mettre les Labels en Transparent je ve la modifier . essayez chez vous et vous verrez que le souci reste le meme .